Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kstor le 03-11-2007 à 22:03

Comment changer de régime en court de route ?

Bonjour, nous sommes deux nouvelles kstor, c'est moi et stoptou et on aimerais savoir comment passer d'un régime par exemple végé à Dukan....? Est ce possible ?
merci de nous répondre

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par stoptou le 03-11-2007 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Enfaite ce qui nous pose un petit soucis c'est le type de régime choisi lors de notre inscription.

Chaque personne a choisi un type de régime et recoit chaque semaine son plan de repas. Mais comment en changer ?

Mon régime commence lundi et je voudrais changer mon régime pour le programme dukan.

dans la catégorie '' repas '' de notre blog, il y a bien ecrit : programme choisi : végétarien ( modifier ) mais j'arrive pas a trouver où cliquer pour le modifier !

Helpppppppppppppppppppp

posté par gribsou le 03-11-2007 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense qu'il est possible de passer d'un regime à l'autre, d'ailleurs suis en train de me tater moi aussi, donc pourquoi pas mais dukan, il me parait dur dur, moi ce qui me tente là c'est Fricker, y'a deux facons, la tgc et la confort, j'opterais plus pour la confort ou je garde un peu de feculent, sans feculent on va me ramasser à la petite cuillere, lol!! bisous.Cathie

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.