Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par himada le 07-11-2007 à 07:49

un vent de folie sur le site!!!

mais que se passe-t il depuis quelque temps sur le site???j etait venue ici pour un peu oublier mes problemes et avoir un peu de soutiens de personnes comme moi :du poids a perdre!!!et depuis un petit moment c est un vent de folie sur le forum,les blogs ,des insultes envers certaines,des gros mots,c est aberant!! aucun respect ,c est lamentable de voir ça,on es soit disant des adultes mais quant je vois tout ça ,la plupart ne doit pas avoir 5 ans!!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par himada le 07-11-2007 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c est ce matin que j ai mis la discution et là on me la ressort au milieu de toutes ses polimiques,désolé les filles que certains qui???ai ressortie la discution vaut mieux oublier tout ça,bonne journée les filles biz

posté par princesslili le 07-11-2007 à 13:58

"j'ai rien vu de tel, non plus, mais je crois que le plus intelligent est de ne pas les lire ou de ne pas y répondre les personnes méchantes seront abandonnées petit à petit"

100 % d'accord avec toi. sylvinator
Leur accorder l'importance qu'ils méritent : AUCUNE

posté par missliz le 07-11-2007 à 13:58

Comme dit sylvinator, mieux vaut éviter ce genre de dialogue quand on en croise un ...
Laissons-les s'énerver entre elles, nous on a mieux à faire!
Bon courage à vous, les filles! A+

posté par sylvinator le 07-11-2007 à 13:55

j'ai rien vu de tel mais je crois que le plus intelligent est de ne pas les lire ou de ne pas y répondre les personnes méchantes seront abandonnées petit à petit

posté par kadysoma le 07-11-2007 à 13:52

c'est un site d'échanges alors faisons que ces échanges restent corrects! amitiés, solidarité, et plus si affinités! LOL

posté par himada le 07-11-2007 à 08:12

si tu vas sur certain blog c est la misere!!!il y en pour tout ,des insultes des sois disant racistes et j en passe!!!je n est pas ete insulté ,mais c est insuportable de voir que des critique depuis quelque temps,c est démoralisant!!!bonne journée a toi aussi dommartine

posté par dommartine le 07-11-2007 à 08:04

Je n'ai jamais rien lu de tel, mais si c'est le cas, en effet c'est lamentable ! on n'est pas là pour ça, on est là parce que c'est ENSEMBLE que l'on parviendra à maigrir. Nous sommes déjà des femmes lucides et intelligentes, puisque nous avons compris que nous n'y arriverons pas toute seule, alors soutenons-nous, au lieu de nous déchirer. Bon, je donne mon avis sans avoir jamais lu de choses méchantes, au contraire, je n'ai rencontré que des femmes formidables, qui peuvent compter sur moi, et sur lesquelles je peux compter, et je me mêle probablement de ce qui ne me regarde pas.
Je passais par hazard,.......
Bonne journée à vous toutes, et à toi particulièrement HIMADA qui a lancé le sujet !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.