Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kina42 le 07-11-2007 à 17:53

comment vous gèrer vos "amis"es !!

kikoo !! salut tous et toutes !! aujourd'hui j'avais un peu plus de temps pour lire par ci ,par là le blog de beaucoup + celles de mes "amies" de site !! parmi les 22 membres de mes "amies", 9 ne donnent plus signe de vie, et en général 6 à 7 me répondent tous les jours !! je me demandais pour ceux ou celles qui affichent + de 100"amies" .. comment faites vous pour répondre à tous et combien detemps passez vous à le faire ?? lol bises

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par diabollofraise le 07-11-2007 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

39 amiez avant je visitait tous les jours et mettait un commentaire a chaque passage now je mes des message a celles qui envoie des commentaire plus message privée par respect ensuite celle qui ne donne pas signe de vie je laisse un message mortel du genre tu a as disparut ahawaî tu ne m'a pas enmener ... histoire de réveiller la personne ensuite je reviens ds la semaine sur son blog pour voir l'evolution si pas d'évolution pas de commentaire si retour j'envoie un message de bienvenue pour les amies fidéle tjrs un commentaire meme si elle n'ont pas le tps de m'en faire qu'a je sais qu'elle repondront dés que le tps le permet

posté par lilasblanc2610 le 07-11-2007 à 18:11

ben moi j en ai que 25 et j essaie d leur faire a tous un petit coucou par jour e je repond toujours au coms

posté par missliz le 07-11-2007 à 17:58

Comme dans la vie, je pense que tu fais vite un tri... Il y a des amies qui te laissent qq lignes de temps en temps et les autres avec qui tu as des affinités... Donc si on t'envoie un com, tu enverras toi aussi un com et si vraiment tu t'entends bien avec quelqu'un, là tu suis son parcours en lisant son comm quotidien.
Tu verras, tu le feras vite de façon automatique!
Il vaut mieux avoir trop d'amies que pas du tout!!!;op
Bon courage à toi! Bizzzzzzzz

posté par marie890 le 07-11-2007 à 17:57

c'est clair au bout d'un moment faut prendre une serétaire à plein temps
au fur et à mesure tu te fais plus d'affinités avec certaines personnes et puis il y en a qui ne semblent même plus venir sur le site
je réponds toujours à celles qui postes des com sur mon blog et j'essaie d'aller faire un tour sur le blog des autres
mais il faut que je réduise mon temps de présence sur le site sinon je ne vais plus rien faire d'autre...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.