Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diabollofraise le 10-11-2007 à 09:18

DElivrance "" nouveau groupe"

j'ai crer ce groupe pour celle qui veulent se délivrer de leur kilos voir les rubrique 1 bilan=dimanche un post pour recapituler tout ce qui se passe nos avancer ds la perte de poids 2 post resumer exclusivité de redaction diabollofraise c'est un post afin d'aider celle qui n'ont pa le tps de venir sur le site , pas envie de lire tout les commentaire de tout le monde celle qui ont 3 voir 4 groupe de soutient different il sert de resumer de tout les evenement de la semaine (Astuce et adresse de regimeetc...)// Boite a idéé c'est la realiser d'un defis par semaine
Mon objectif de groupe: 1 Trouver un soutient personnaliser(en effet je passe de facon reguliére voir les membre de mon groupe ) 2 faire en sorte que ds 2 mois les membres du groupe perde entre 5 et 10 kilos avant les fetes et qu'elle puissent etre entre 15 et 20 personnes aller sur le forum pour faire part de leur résultat aux autres

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.