Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 10-11-2007 à 12:21

cest bizzard celles qui parasitent les discus sont toutes passés en blog privés!

je commence vraiment a en avoir ras la casquette pour rester polie !

1 - 10 de 38
posté par floralye le 12-11-2007 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chrys,
je suis d'accord avec marie, ne nous lache pas, ns on compte sur toi, tu es une fille adorable, quoi qu'en pensent certaines, laisse les ds leur délire, ne leur réponds mm pas, elles n'en valent pas la peine, tu ne vas pas te rendre malade pour elles qd mm!!!
ça leur ferait trop plaisir que tu abandonnes!
on est de tt coeur avec toi, tiens bon petite chrys!!!!
gros bisous à toi ma belle, ton amie FLO

posté par diabollofraise le 12-11-2007 à 08:15

Super encore mles feux de l'amour version française

posté par Raska le 11-11-2007 à 13:33

Voici donc le sujet sur le forum qui a ravivé les esprits... Quand j'ai vu le titre, je me suis demandée pourquoi Chrysalide relancait le sujet. Le forum était très calme à ce moment là. Maintenant elle se sent mal et a besoin d'aide...Je vous donne un conseil : Ne venez pas jeter de l'huile sur le feu, il y a beaucoup trop de personnes qui s'y brûlent les ailes. Si vous y jetez du métanol, cela fera des flammes encore plus hautes et vous risquez de ne plus avoir de cheveux après....Je m'y connais en barbecue pour avoir soufflé pendant des heures dessus sans résultats ;)

posté par omalou le 11-11-2007 à 13:22

Comme le dit maeva, battons-nous pour des choses utiles, à répondre aux insultes, on attise les querelles et les ennemies reviennent, faisons silence sur elles et après avoir été humiliées, disons-nous que ça nous rend plus humbles et ça ne fait de mal à personne. Par pitié ARRETONS LES GUERRES, il y en a assez dans le monde !

posté par princesslili le 11-11-2007 à 12:56

"Il faut laisser les choses basses mourir de leur propre poison"

posté par juliette11 le 11-11-2007 à 12:48

il faut , je le pense, comme je le fais dans ma vie de tous les jours, ne pas mettre de l'eau au moulin!! continuons notre forum amical et convivial sans se préoccupper du reste!! la vie est trop courte les filles!! bisous à toutes! "la parole est d'argent, mais le silence est d'or" bisous encore!!

posté par gwendoline le 10-11-2007 à 20:22

ca va chrysalide tu tient le coup

posté par gwendoline le 10-11-2007 à 20:20

dit moi sony gil comment veut tu que je reponde a ton com tonblog est priver je te repond la mais a mon avie j en connaie une qui va pas etre d accord

posté par frasy le 10-11-2007 à 18:09

moi je viens rarement sur le forum ! et bien heureusemnt car je vois pas tout ces reglements de compte se qu'ils viennent faire dans ce site expliquer moi !!!!!!!
c'est franchement n'importe quoi ! mais quel age avait vous ? 2 ans ou 3 ans ? allez je prefaire quitter j'ai d'autres amies a voir sur mon blog ! franchemant lamenable de juger des personnes sans les connaitre ! que de la guamineries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par pitchounne le 10-11-2007 à 18:01

arretez de vous chamailler les filles on est plus a la maternelle!!! et venez au moins lire le sujet "connaissez vous la tyranie humaine???" ca vous ferait peut etre reflechir et vous pourriez retourner vos colere contre quelque chose d'utile!!!!

1 - 10 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.