Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aquavie le 10-11-2007 à 23:26

depuis cette alerte plus personne ne communique!

Alors vous avez peur de quoi?du momment que vos adresse ne soit pas marquer et les photos de vos enfants! retirez tous ça et vous pouver communiquer sans crainte! je vous ferai remarquer que depuis que vous êtes inscrite votre blog était là!
alors a bientôt!

31 - 35 de 35
posté par xinehaussmann le 11-11-2007 à 00:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Poète, Chiquie, poète .........

posté par chiquie le 11-11-2007 à 00:40

ah bon!!! moi qui y croyais.........mdr

posté par angi057 le 11-11-2007 à 00:39

moi j'suis d'accord, je m'en fiche, et pis personne ne connais no pseudo, alors on s'en fou!!!!
Et vouloir avoir un beau corps n'est pas honteux, c'est honnorable au contraire!!!
Et par contre j'ai tapé mon pseudo sur google, et je suis tombé sur plein de site ou je suis inscrite....mais 1 qui révelais mon nom, prénom et adresse email!!! alors là je dit non!!! en plus c'était juste pour une newsletter!! alors je me suis désinscrite, parce que je trouve qu'ils ont pas le droit, et j'ai relu le reglement, rien n'était stipulé!! donc je me suis désabonnée!!! mais du moment qu'il n'y a que mon speudo, j'm'en fou!!
Et d'ailleurs, j'ai meme des photos de moi sur mon blog, parce que je suis au régime, et tous ceux que je connais le savent, et je le fais pour moi, pas pour les autre!!!

posté par xinehaussmann le 11-11-2007 à 00:19

si tu crois que ça va me gêner , lol !!!!! je sais depuis longtemps que les petits garçons ne naissent pas dans les choux ............. et que Google n'est pas tenu par le secret professionnel !!!!!!

posté par veronika599 le 10-11-2007 à 23:55

c est vrai tu as raison, et puis les internautes fou de notre corps sont pas encore arrivés ( LOL)
essayons de relativiser et prenons la vie comme elle vient, si on a rien se reprocher alors nous serons plus fortes
bon week end

31 - 35 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.