Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aquavie le 14-11-2007 à 11:57

emmision sur la 2 ce soir

Ce soir une emmission avec le docteur cohen!
LES 100 QUI FONT BOUGER LA FRANCE!
a regarder! on en parlera demain!

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Minimoi75 le 15-11-2007 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens de relire, pas clair !!!! je veux dire que les gens qui ont un surpoids, quel qu'il soit, ont encore beaucoup à apprendre ET à accepter ! pas la peine tout de meme de culpabiliser un gamin par rapport à son frère !!!. et que les médecins, au lieu d'en rajouter devraient aussi faire un peu de psychologie...

posté par Minimoi75 le 15-11-2007 à 10:52

moi j'ai connu ça ! à 9ans j'ai fait mon premier regime, et ma mere me repetait tout le temps que j'allais devenir obèse... au lieu de me proteger et de m'accompagner, elle m'a enfoncé, alors qu'on est issu de 2 familles de gros !!!! et si je n'avais pas fait ce premier régime, ni été soumise à ses réflexions méchantes, serais-je aujourd'hui à me battre contre deskilos qui ne sont pourtant "que" des kilos de grossesse, avec une prise en charge catastrophique à l'époque.... cette émission a bien prouvé que les comportements envers les gros et les ronds sont encore loin d'avoir changés !

posté par lol0719 le 15-11-2007 à 10:49

Je n'ai pas vu l'emission j'ai seulement regarde 5 min mais dans ces emissions ce qui enerve c'est qu'on a l'impression que ler personnes qui sont en surpoids sont des incultes et des incapables : ils ne savent pas gerer leur budjet, ils ne savent pas cuisiner...faut arrete de faire passer les gens pour des idiots....

posté par milena65 le 15-11-2007 à 10:40

moi ce qui ma choqué oci c la mere ki est tres maigre ki a 2 grandes filles dont une un peu ronde et elle faisai ke de la cuisine vapeur sans ocune matiere grasse!on en a besoin un peu!!c nimporte koi!fo pas tomber dans les extremes non plus
et le petit de 10 ans il doit souffrir le pauvre ces parent sont bien portant donc ils doivent vraiment pas manger equilibré!au moins kil pensent a leur enfant !

posté par lasouris59 le 15-11-2007 à 10:34

Tt à fait, Plume, cela aussi m'a fait bondir. Je me suis trouvée aussi sans un sou et si on se bouge, que l'on achète pas ses légumes en grande surface mais au marché (en fin de préférence), on trouve des produits très peu chers ! mais faut les cuisiner.... et ça..... Alors, moi ça m'énerve.
Et cette mère qui culpabilisait à mort son enfant avant d'aller chez le nutritionniste !
C'est pas gagné !
Plus globalement, cette émission était un constat de l'état "nutritionnel" des français avec des évidences, des poncifs tant et tant attendus...

posté par milena65 le 15-11-2007 à 10:22

c'est clair plume 63 le + important c manger pas les vetements le maquillage...
mais c vrai kan meme ke la note des fuits et legume augmentent vite kan on a des enfants!

posté par rosedu80 le 15-11-2007 à 10:15

zut g louper sa grrrrrrrrrrr

posté par aquavie le 15-11-2007 à 09:55

ouais t'as raison c'était pas terrible!

posté par ordi le 15-11-2007 à 09:02

tout à fait milena

posté par milena65 le 15-11-2007 à 09:00

c'etait simpa mais c vrai que de voir les aromes dans l'entreprise ca ma degouté on est trompé sur la marchandise!mais c vrai que quand on a pas bocou de moyen c dur d'acheter de tout!et la femme ki a 2000 euros par mois et ki peut meme pas acheter de viande et ses filles preferent les vetement et le maquillage a la viande ou aux fruits de mer c abbérant!!!

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.