Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par peluche42 le 17-11-2007 à 19:55

Après l'objectif atteint........

Moi et nanou nous nous demandons une fois notre objectif atteint y-a-t-il une période de stabilisation ou bien nous retrouvons nous lachées dans la nature.....?
Merci pour vos réponses et bon week end à tout le monde.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Freesby le 25-11-2007 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour la période de stabilisation... c'est ce que je vis depuis trois ans apres ma perte de 13 kgs (bon d'accord j'en ai repris quatre, mais c ma faute)... je pense qu'il faut gardé le même principe que le menu du site, vous pourrez juste augmenter un peu les quantités!!! mais les menus du site st des menus ss interdits et equilibrés donc finalement bien adaptés à tte une vie... vous pourrez jsute vous permettre qqs ecarts (notamment le we..

posté par ribambelle le 25-11-2007 à 21:14

Je ne sais pas qui est la plus ancienne sur le site, il n'y a pas tellement de statistiques, le nombre de semaines moyen de régime etc... Je pense que lorsqu'on a atteint son objectif, on a d'abord changé ses habitudes, ses goûts, son mode de vie, plus élégante, plus souple, plus, plus, plus alors il faut réviser notre objectif en recalculant un poids un peu plus bas si on a choisi l'échelle haute au départ pour ne pas trop se démotiver. On aura aussi compris qu'il s'agit d'un équilibre purement comptable des entrées et des sorties de calories, si on consomme plus, il faut consommer plus et inversement; Et puis racheter une garde robe ça fait cher après tant d'efforts, il faut continuer gentiment, c'est pour celà qu'aujourd'hui j'ai compris qu'il faut absolument garder des féculents à chaque repas, continuer à boire de l'eau plus que de raison, du courage il en faut. Pour les maigres qui veulent grossir c'est pire, et là pas grand chose pour les aider, dès qu'elles absorbent + elles sont malades. Courage à toutes et bravo pour votre résultat présent, je n'y suis pas encore.

posté par Mitsuko le 22-11-2007 à 09:12

Surtout que la stab, c'est à vie! Parce que si vous vous remettez à manger comme avant, vous reviendrez à votre poids d'avant...

posté par milena65 le 22-11-2007 à 09:03

il faut aller sur son blog ou ecrire sur le post question a la dieteticienne

posté par poupina62 le 22-11-2007 à 08:48

comment on fait pour écrire à aurelielediet ???

posté par aubepine le 21-11-2007 à 21:26

et si vous posiez la question à Auréliediet?

posté par poupina62 le 20-11-2007 à 19:12

comme la phase de stabilisation est la plus difficile là nous aurons besoins de plus de soutien il faut pas nous lacher dans la nature comme ça

posté par peluche42 le 20-11-2007 à 15:26

relance du sujet

posté par jules le 18-11-2007 à 12:26

je suis en phase de stabilisation donc je reintroduit des aliments dans mon alimentation tout doucement et en petites quantites et si la balance remonte alors de nouveau j allege mes repas je pense que c est le plus dur gros bisou

posté par BOUL le 18-11-2007 à 12:19

Je pense que si nous avons une tendance à grossir. Avoir une hygiène alimentaire comme celle de ce régime, c'est pour toute notre vie... Dès qu'on se lache, j'en ai fait l'expérience au mois d'octobre, les kilos reviennent. Il faut apprendre à s'alimenter en fonction des besoins de notre corps et non de nos envies alimentaires type chocolat, choucroute...

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.