Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamie62300 le 24-11-2007 à 19:19

Qui peut me renseigner

j'ai reçu ce matin la décision de la c.p.a.m; me certifiant qu'il me mettait en invalidité catégorie 2 en janvier 2008,on me dit que mon employeur peut me licencier sans droits(prime etc;;)étant reconnue inapte au travail donc faute grave

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par mamie62300 le 01-12-2007 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous remercie toutes bon week-end et bizzzz

posté par josette59 le 01-12-2007 à 02:34

Bonsoir,
Tu passes en invalidité 2éme catégorie en janvier prochain, tu es reconnue inapte au travail mais tu dois toucher tes indemnités se n'est pas toi qui part,s'est une question de santé arrivé à tes 60ans tu ne toucheras plus ta pension d'invalidité s'est ta retraite qui prend la suite.
S'est mon cas. bon courage.

posté par mamie62300 le 28-11-2007 à 14:44

bonjour à toutes
je suis allée voir mon employeur et bien sûr il m'a fait comprendre qu'il n'était pas trop"chaud" pour le licenciement mais comme je suis en catégorie 2 et si le médecin du travail me déclare inapte je ne vois pas comment il pourrait me reclasser et de mon côté il n'est pas question que je démissionne

posté par mamie62300 le 24-11-2007 à 19:55

merci les filles j'ai rendez-vous avec lui mercredi et déjà au télèphone il me faisait comprendre que je n'avais droit à rien

posté par mamie62300 le 24-11-2007 à 19:55

merci les filles j'ai rendez-vous avec lui mercredi et déjà au télèphone il me faisait comprendre que je n'avais droit à rien

posté par nathys13 le 24-11-2007 à 19:43

bonsoir mamie62300 l'inaptitude physique au travail n'a rien avoir avec la faute grave l'employeur doit obligatoirement engager une procédure de licenciement pour motif personnel cela ne prive en aucun cas la personne de ses droits au indemnité de licenciement seule la partie maladie ne compte pas en quantité pour l'ancienneté à bientôt nathaie

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.