Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katarina le 08-07-2007 à 18:27

j'ai pas perdu en une semaine est ce normal??

je n'ai pas perdu un seul gramme depuis une semaine et pourtant je faisle régime et du sport tous les jours ! yen a t-il parmis vous qui vivent la même chose et qui ont perdu la deuxième semaine?? merci d'avance, je commence à perdre courage ! bouuuuuuuu

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par leo le 24-07-2007 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Par contre, si la balance ne vous indique pas de changement de poids, le mètre mesureur peut vous donner un coup de pouce ! Mesurez votre tour de hanches de cuisses et de taille et vous verrez la différence, surtout si vous avez fait du muscle ! ^^

posté par katarina le 09-07-2007 à 09:04

merci les filles pour vos encouragements, oui je me suis peut être musclée, c'est une possiblilés, en tout cas merci à vous et bonne chance à toutes !!!!!!!!!!!! vais essayer de perdre cette semaine !!
bisous et bonne journée !

posté par pampam le 08-07-2007 à 19:59

Si tu as fait beaucoup de sport il se peut que tu aies fait du muscle. Et c'est parfait: ça veut dire que ton métabolisme augmente, la perte de poids est pour bientôt! Fie toi plutôt à ta silhouette, après quelques bonnes séances de sport elle se tonifie.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.