Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duamb le 09-07-2007 à 13:39

D'après vous, pourquoi ce site est 100% gratuit?

Bah oui, ça n'a aucun rapport evec le régime, mais à l'heure ou rien n'est gratuit dans ce pays, je me demande pourquoi c'est gratuit!!
alors à vos infos et scoop pour m'éclaircir les idées!!
merci et @ bientôt

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par mimounette le 22-08-2007 à 04:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour une fois que l'on trouve quelque chose de gratuit on va pas se plaindre hein les filles !!!!!!!!!!!!!!

posté par mikolani le 09-07-2007 à 22:24

Merci schikibu,pour ces explications!ça me me motive de lire l'avis de toutes ,c'est super ce site ..même si je ne fais pas le régime à la lettre,je fais quelques exercices et je fais attention à ce que je mange ...c'est vraiment bien!

posté par danny le 09-07-2007 à 21:20

merci pour les réponses, mais se poser des questions ce n'est pas voir le mal partout !

posté par ema le 09-07-2007 à 14:47

Salut shikibu ! Je suis d'accord avec toi pas la peine de voir le mal partout parce que ce site est gratuit. Moi je trouve ça plutôt bien car on y trouve de bons conseils, des articles pas mal ...... En plus le forum nous permet d'apprendre pleins de choses, de trouver du soutien en cas de besoin. Alors que demander de plus !
A bientôt !

posté par duamb le 09-07-2007 à 14:42

merci de l'info détaillée!!
j'avais remarqué les pub sur les pages du forum!!
mais si on ne clique jamais dessus, les annonceurs ne resterons pas!!
je sais aussi qu'il y a encore des gens bénévols ou pas tres gourmand financièrement qui sont là pour aider les autres!!
c'est tres bien, je les remercie!!
pour moi, tout fonctionne correctement pour l'instant!!
j'aime beaucoup ce site!!
alors courage aux filles qui sont là pour maigrir et merci à ceux qui sont derrieres tout ça!!!

posté par shikibu le 09-07-2007 à 14:26

un forum demande plusieures choses pour être créé : une base de donnée (en gros une place sur la toile où toutes les infos sont enregistrées, de l'endroit ou se trouve le titre du forum, à la couleur de la page en passant par les avatars des membres) et d'administrateurs (ceux qui bidouillent les codes, les mahcins les trucs qui provoquent parfois les bug mais qui les corrigent aussi tout le temps)

dans le cas actuel l'hébergeur (qui a la base de donnée etc etc) ne semble pas gratuit. en effet vous aurez remarqué des annonceurs comme nivea d'autres publicitaires. à chaque fois qu'on lcique sur les liens le forum reçoit une petite somme de la part des marques ce qui permet aux responsables de payer l'hébergeur.

ensuite il y a peut être un peu de rab pour les administrateurs qui gèret le forum. mais sans doute pas énorme.

voilà comment un forum peut être gratuit.

ne voyez pas le mal partout, ici c'est un échange de bonnes manières (je te fais de la pub tu me donnes un peu de sous) peu contraignant pour l'utilisateur et qui laisse les coudées franches aux admin.

sachez quand même qu'assurer un forum pareil prend énormément de temps, et que les admin et les diététiciens qui nous conseillent le font de bon coeur.
donc plutot que de raler ou de soupçonner une magouille quand il y a un Bug, profitez ^^

la toile réserve souvent de très agréables surprises qui permettent de rencontrer des gens passionnés ^^
(ou de perdre du poid

posté par danny le 09-07-2007 à 13:46

bonjour, moi je viens de m'inscrire et je suis également curieuse de savoir pourquoi c'est gratuit ! j'ai fait le régime de Valérie Orsini et j'ai perdu 6 kg mais on se lasse des produits par trop exotiques et pas de saison. De plus je n'ai jamais eu aucun conseil personnel alors j'espère que sur ce site ce sera mieux et au moins puisque je n'ai rien payé au moins je ne regretterai rien !!! Mais pourquoi donc est-ce gratuit ???

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.