Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minmei le 07-12-2007 à 19:03

fruit et légume

je viens de recevoir mon premier menu minceur;stupéfaction!
tout mes repas doivent etre préparés à l'avance:je bosse 11 heures par jours;je vais certainement pas me mettre à cuisiner le soir ;sans compter fraises et autres fruits d'été que l'on me demande de comsommer en plein hiver!!!tu les trouve ou les fraises?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par amandousse le 08-12-2007 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien fait du poulet, moi justement je ne travaille pas donc je n'est pas les moyens de fair des cours éléver donc je fais avec mon, budget et je pense que mes repas son quand même asser équiliberer.

posté par minmei le 08-12-2007 à 08:33

et pour les plats cuisinés ,vousfaite comment?j'ai franchement pas envie de e faire du lapin à lamoutarde...t'a vu le prix du lapin,????la saison de la chasse est ouverte?du coup je me suis fais une choucroute en boite!!!!ouh c'est pas bien!!!

posté par neferta33 le 07-12-2007 à 19:11

alors les fraises ainsi que certain fruits tu les trouve au rayon gongelation,et sinon tu change avec un autre fruits de saison je travail 12h30 et j ai deux enfants et bien je cuisine le soir et cela va vite bisou

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.