Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupina62 le 08-12-2007 à 16:07

qui a une fibromyalgie ?

j'ai une fibromyalgie , c'est une maladie des muscles et des tendons , donc pad de sports ou seulement de la marche

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par colombe28 le 11-12-2007 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,
J'ai la fibromyalgie depuis 18 ans, elle a été detectée il y a 7 ans, il faut tout simplement vivre au jour le jour.
J'ai essayé lyrica comme cl00070, je n'ai pas pu le supporter. Il faut essayer les traitements car chaque personne réagie différemment .
Mon traitement par jour : prozac, propofan, cyclo3 et un appareil pour dormir la nuit. Celà marche bien, il faut que je reprenne confiance en mois car je ne sors plus de chez moi. Bon courage à toutes

posté par sylvinator le 11-12-2007 à 08:04

moi je'en aitous les symptomes mais comme mon médecin n'est pas convaincu car il dit qu'il n'en a jamais eu dans ses patientes, alors je reste sur mes douleurs et je vis avec

posté par cocoponch le 11-12-2007 à 05:54

merci Poupina et bon courage

posté par poupina62 le 10-12-2007 à 08:34

pour les douleurs je prends 15 gouttes de laroxil(anti depresseur+15 gouttes de rivotril) tout ça pour les douleurs et dormir + ixprim c'est du tramadol en comprimé tout cela est sur ordonnance .Merci pour de m'avoir dit pour les problèmes médicaux je n'avais pas vu , pour le regime j'ai perdu 10kg depuis le 1e septembre il resterait 5 kg à perdre mais ce sera les plus difficiles en pèriode de fêtes bisous je veux bien être ton amie POUPINA

posté par cocoponch le 09-12-2007 à 16:34

cliquez sur " plan du site " en bas de page et cliquez sur " problèmes médicaux "
sans trop se prendre la tête bien sur !

posté par cocoponch le 09-12-2007 à 16:18

je te souhaite bien du courage pour ton régime
ques ce que tu prends pour les douleurs ?
tiens bon !

posté par poupina62 le 09-12-2007 à 13:30

le mal aux doigts le matin c'est de l'artrose tu devrais demander des orthèses à ton médecin c'est remboursé par la ss sinon tes doigts vont se déformés , pour les chevilles moi aussi j'ai ça , j'ai 61 ns et moi aussi je ne me met s plus accroupie c'et dur de vieillir c'est pour ça qu'il faut pas se laisser grossir et faire du spors mais moi je ne fais que de la marche a+ bisous

posté par cocoponch le 08-12-2007 à 22:16

comment savoir si c'et ça ?
moi j'ai tous les matins à mon réveil , les doigts qui ont du mal à se plier , les chevilles aussi et j'ai du mal à me mettre accroupie
alors qu'avant je bougeais tout le temps , je dansais , faisais du vélo
je suis très inquiète , je n'ai que 55 ans
merci de m'éclairer et bon courage !

posté par caicaire le 08-12-2007 à 16:32

salut poupina
je suis aussi atteinte de fibromyalgie et comme toi c'est pas la joie.jusqu'à l'an dernier je faisais un peu de piscine et de la marche.Cette année c'est plus dur. je fais une cure thermale tous les ans et cela fait du bien. Pour le poids il y a des périodes avec et des périodes sans.Ces dix dernières année j'ai perdu 30 kilos, puis j'en ai repris 4 et je viens d'en reperdre 3. Je suis en pleine ménopause en plus et le poids a du mal a baisser. Si tu veux que l'on parle je te donne mon adresse [email protected]
amitié
caicaire

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.