Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudoune45 le 11-12-2007 à 10:51

Auj, j'ai eu envie de rendre hommage à Mère Tèrésa de Calcutta!!!

Auj, j'ai eu envie de rendre hommage à Mère Tèrésa de Calcutta cette messagère lumineuse de l'amour de Dieu. L'ensemble de la vie et de l'oeuvre de Mère Tèrésa témoignent de la joie d'aimer, de la grandeur et dignité de chaque être humain, de la valeur de chaque petite chose faite avec foi et avec amour, et, par dessus-tout, de l'amitié qu'elle avait avec Dieu. Mère Tèrésa laissa le testament d'une foi inébranlable, d'un espoir invincible et d'une charité extrordinaire. Remplie d'une joie profonde, elle était très pieuse, aimant profondément les pauvres. Remarquée pour sa charité, sa générosité et son courage, sa résistance au travail et douée d'un talent naturel pour l'organisation. J'admire ce que ce petit bout de femme a réussit à faire dans sa vie et cette qualité qu'elle possèdait; le don de soi ! C'est une femme au grand coeur qui a toute mon admiration. J'avais envie de parler d'elle auj, et de rendre hommage à un petit bout de femme avec une grandeur d'âme! En cette période de réjouissance, offrons aux autres un peu de notre amitié et de réconfort comme le savait si bien donner Mère Tèrésa!

Je vous souhaite une belle et magnifique journée remplit de joie et d'amitié!

Bisous xxx

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par nehla56 le 11-12-2007 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La vie selon mère theresa
La vie est une chance, saisis-la.
La vie est beauté, admire-la.
La vie est béatitude, savoure-la.
La vie est un rêve, fais-en une réalité.
La vie est un défi, fais-lui face.
La vie est un devoir, accomplis-le.
La vie est un jeu, joue-le.
La vie est précieuse, prends-en soin.
La vie est une richesse, conserve-la.
La vie est amour, jouis-en.
La vie est un mystère, perce-le.
La vie est promesse, remplis-la.
La vie est tristesse, surmonte-la.
La vie est un hymne, chante-le.
La vie est un combat, accepte-le.
La vie est une tragédie, prends-la à bras-le-corps.
La vie est une aventure, ose-la.
La vie est bonheur, mérite-le.
La vie est la vie, défends-la.

quelques mots qui appellent a la reflexion et à la méditation

posté par DOMY2007 le 11-12-2007 à 20:33

Je m'associe encore à ce bel hommage de cette charismatique religieuse . Elle a agi, aimé les plus pauvres et a partagé leur vie...Elle nous a quitté mais toute son action a été relayée par d'autres qui entretiennent son souvenir...elle a été une vraie lumière !!!

posté par doudoune45 le 11-12-2007 à 17:00

Merci de partager avec moi en l'honneur de cette grande dame!

posté par omalou le 11-12-2007 à 12:23

EXCUSES, je voulais dire merci doudoune45 !

posté par omalou le 11-12-2007 à 12:22

C'est bien de faire ça parce que chaque année on commémore la mémoire de Lady Di qui est décédée à la même époque et rien sur mère Térésa, à mon grand regret. La pauvre est morte une semaine après la princesse et je trouve qu'il n'y a pas de comparaison. Lady Di n'a pas consacré sa vie aux autres quand même. Alors merci saphira pour ce beau portrait qu'on aimerait citer plus souvent.

posté par Denise_b le 11-12-2007 à 11:57

Beau témoignage et aussi tu as su choisir une bonne période pour nous faire réfléchir sur nos qualités d'âmes. Ce que le monde serait beau si chacun -chacune on faisait un petit geste de charité envers 1 seule personne...On pourrait commencer par offrir notre sourire aux gens qu'on croise sur notre route....c'est ça aussi donner du bonheur.

posté par saphira le 11-12-2007 à 11:44

Je prie dieu qu'il nous donne un peu de ses qualités... Merci pour ce rappel. (un peu de douceur dans un monde de brut) ou règne la discorde, la vanité, l'orgueil, l'égoisme et le paraitre... BIsous

posté par ordi le 11-12-2007 à 11:23

ça fait du bien de rendre hommage à cette grande dame,cette vocation importante pendant toute sa vie.et je souhaite aussi une trés bonne journée,et merçi pour ce message.

posté par miaou13 le 11-12-2007 à 10:59

quel magnifique hommage a une personne qui le merite amplement par sa vie son abnegation sa devotion a DIEU et son devouements aux pauvres bravo pour cet hommage .tu es formod

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.