Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par verodanija le 13-12-2007 à 15:00

une question pour les diets

je suis sur le site depuis 27 semaines (pas 26 comme sur le site)et je n'arrive pas à perdre 1 kilo, j'en ai pris 2 reperdu 1 je ne fais que ça.
Je suis les recettes du site sauf celle qui sont vraiment trop compliquées, mais en général je suis le site.
Je me demandais en fait si je pèse mes assiètes pour ne pas qu'elles dépassent disont 400 gr (viande, féculents et légumes compris) est-ce que ça peut marcher ?
et est-ce que 400 gr c'est trop ou pas assez ?
à cette assiette je rajoute le pain et les déssert comme sur le site pour ne manquer de rien, mais vu que je ne perd rien je me dit que je mange trop.
Qui veut bien me dire ce qu'il en pense ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par verodanija le 14-12-2007 à 08:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok merci pour les conseils @+

posté par verodanija le 13-12-2007 à 16:44

je fais 165 cm pour presque 62 kilos

posté par ribambelle le 13-12-2007 à 15:44

Pour moi l'huile c'est 2cc par jour dans tout ce que je mange, et s'il y a du beurre ou de la crème, rien d'autre, très limité en gras et sucre que dans 3 fruits par jour. Et il m'arrive de stagner, je mage moins que ce qui est indiqué. Bon courage

posté par babsinette le 13-12-2007 à 15:31

Et bien fais juste attention quand tu te sers...compte les cuilléres de féculents...
Moi qd les assiettes sont grandes c'est ce que je fais, sinon c est clair je me prends tjrs une assiette moyenne...enfin c est une astuce comme une autres...je ne me vois pas non plus peser...lol
Bon courage à toi...

posté par kyleeva le 13-12-2007 à 15:29

bon bah alors la je ne sias plus quoi dire, a vrai dire je suis dans la meme situation que toi, j'ai perdu 14 kilos et j'avais perdu 19 mais voila depuis le mois d'aout je monte et je descend, donc pour le moment c'est je stagne jusq'au 2/01/08 puis je reperds mes 8 d'ici fin mai, enfin c'est ce que je souhaiterai mais je ne sais s'i j'y arriverai.

posté par verodanija le 13-12-2007 à 15:15

et bien perso mon assiete n'est déja pas très grande, si je prend la taille du dessous je ne pourrait plus y couper un steack sans tout mettre sur la table lol

posté par kyleeva le 13-12-2007 à 15:06

petit conseil, plutot que de peser ton assiette change la, mange dans une petite assiette, tes ration en seront diminuer

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.