Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par biloute34 le 14-12-2007 à 09:53

c'est quoi un stepper

salut les filles quelqu'un peu me dire ce que c'est qu'un stepper apareil pour faire le sport mais lequel

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par mamiedane le 14-12-2007 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

attention les filles avec le stepper!!j'en ai parlé avec ma rhumatologue qui me le déconseille à 100% ...elle reçoit plein de jeunes filles qui en font et qui se font de grosses inflamations au niveau des genoux!!donc imaginez que nous avec notre surpoids et l'age (chose qu'il faut admettre..)cela n'est pas recommandé..enfin c'est un conseil de médecin..biZZZ a toute

posté par biloute34 le 14-12-2007 à 10:27

merci les filles oui je vois ce que c'est c'est mieux d'aller marcher ok et en meme temps je prends l'air merci et a plus

posté par yoma le 14-12-2007 à 10:04

Un stepper, c'est une appareil qui te permet de faire du stepp.. en gros, tu met tes pieds sur deux "branches", et ça fait comme si tu montes l'escalier. Comme ça ça muscle les fessiers, les cuisses.... Va voir sur le site de décathlon par exemple, il y a des photos ! ( ça sera surement plus clair)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.