Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ola le 15-12-2007 à 10:19

quel ages??

bonjour a toutes je voulais savoir jusqua quel ages vous avez u votre premier ou denier enfant car j ai 42 ans et il trop tard pour avoir un deuxieme enfant ?? ca fait 5ans que essaye d arrivee a terme des grosseses (6 fausses couches) merci d avance bises a toutes

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par stefany le 16-12-2007 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne suis pas sur que d avoir des enfant a 40 ans sois plus dangereux qu a 30 ou 35 ans moi ma deuxieme grossesse je l ai eut a 24 ans sans probleme et sa n empeche pas ma fille etre handicape alors en plus en sachant qu on est mieux suivi apres 40 ans donc sais a toi de voir

posté par stefany le 16-12-2007 à 22:16

22 ans puis 24 ans et 27 ans bonne soiree

posté par ola le 16-12-2007 à 21:56

les filles vous ete super gentil pour vos reponses qui me donne beaucoup d espoir pour avoir un deuxieme bb des que je suis enceinte je vous le dirais merci encore je vous embrasses tres fort toutes bye bye ola

posté par akasovic le 15-12-2007 à 18:49

salut, j'ai eu mon 1ier à 28, mon 2e à 34 mon 3è à 36 et je viens d'avoir mon 4ième garçons à 38 ans. J'ai fait l'amio. pour le dernier. La grossesse a été difficile, mes jambes en ont pris beaucoup (varices) j'ai pris 22 kilos! Mais mon petit faisait 4,8kg à la naissance et il est en pleine forme!!! Bon courage

posté par nadou18 le 15-12-2007 à 18:30

J'ai eu mes enfants à 32 ans et 37 ans. L'une de mes amis a un enfant de 15 mois et elle même a 45 ans. Tu vois rien n'est perdu, bon courage.

posté par daniele64 le 15-12-2007 à 16:57

Premier enfant 32 ans, Trois enfants en 33 mois.
Il n'y a pas de recette. Chacun fait comme il peut, quand il peut. Moi j'ai pu quand j'ai voulu (j'ai voulu tard...) mais je sais que c'est une chance.
Bon courage à toi.
.

posté par memeline1933 le 15-12-2007 à 16:29

surtout ne riez pas , j'ai eu mon premier a 19 ans le second a 22 la troisieme 21 mois plus tard la 4 eme encore 21 mois après la 5eme a 35 ans comme vous pouvez le voir je n'ai pas chomé mais a l'époque la pilulle n'existait pas maintenant je suis arrière grand mère et comblée . Bisous a toutes et bon dimanche . Jacqueline

posté par didi5040 le 15-12-2007 à 11:23

j'ai eu mon seul et unique fils a 29 ans
j'aurais aimé en avoir d'autre mais mon mari avait déja 2 enfants de son 1er mariage
donc on a arrêté la
bizzzzzzzzzzzzzz

posté par misspop16 le 15-12-2007 à 11:17

coucou j'ai 26 ans et toujours pas d'enfant lol gros bisousss

posté par amandousse le 15-12-2007 à 10:43

ma maman a eu ma petite soeur a 35 ans elle avait dit que si a 36 elle était pas enciente elle laissais tonber car se serai tro dangeureus pour le bébé et pour elle.

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.