Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hegoa le 16-12-2007 à 01:48

AU SECOURS LES FÊTES !!!!!!!!!

Avis à toutes et à tous (si il y en a )!!!
Si vous avez des astuces pour passer ces fêtes sans trop prendre de kilos tout en profitant de la famille des repas etc ... SVP donnez les moi je suis une très grande gourmande, alors là c'est l'occasion de lâcher prise ou de lâcher tout court.
Merci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par choune83 le 16-12-2007 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j apprehende un peu les fetes aussi!! je sais que je vais pas pouvoir rersister (d ailleur j en ai pas envie!! noel c est qu une fois ds l année!!lol) je vais qd meme essayer de faire attention car je redoute ma reaction si je vois +3kilo sur la balance je risque de tout lacher!!!

posté par hegoa le 16-12-2007 à 12:42

Merci les filles !!!
Je trouve énorme ce systeme de message ça remonte le morale en moins de deux un GROS BIZOUXXX à toutes et BONNES FÊTES !!!!!!

posté par christal50 le 16-12-2007 à 11:41

moi, voilà ce que je vais faire pendant les repas de fêtes, je ne me prive pas !! mais dès que je suis chez moi, ce sera crudités, soupe etc...
par exemple : le 24 : repas de fête !!! et le 25 si tu es chez toi (le midi ou soir) soupe !!!
tu verras ça limite les dégats et tu culpabilise moins pendant tes repas de fêtes !!! courage !!!

posté par sylvinator le 16-12-2007 à 11:26

moi je suis bien décidée à faire très attention et à ne manger que des petites quantités , un repas sans privation ce sera seulement lorsque j'aurai atteint mon poids définitif et réussi un équilibre parfait soit seulement dans deux ans,

posté par kapa le 16-12-2007 à 11:13

un régime d'accord mais ce privé pas d'accord, il faut savoir mangé sans sur consommation et les fêtes passeront mieux. un grand verre d'eau avant les repas et ne pas se resservir deux fois et sa devrait bien se passer, ne te bile pas surtout et n'oublie pas de faire un peu de sport entre les deux fêtes. bisous à toutes et amusez vous bien

posté par toutsimplementmimi le 16-12-2007 à 10:25

pour les fetes mon truc c' d'arriver a la fin de l' apéritif , donc en retard .
C' toujours ca de pas pris, car les biscuits apéro ou toast et l' alcool ,merci pour les calories.
sinon je propose de ramener un cake aux legumes, c' sympa tout le monde découvre, et moi pdt ce temps la, je gere mieux.
Ah, oui je boit toujours un bol de soupe de légumes avant de partir, comme je suis moins tentée.
bisous a toutes ,et bon courage pour les fetes
mais je pense que c' domage de refuser des invitations , notre régime ne doit pas nous isoler au contraire .?

posté par milena65 le 16-12-2007 à 09:33

le mieu c de se faire plaisir sans abuser et de manger peu la veille et le lendemain!et boire bocou d'eau avant les repas!!

posté par caudie le 16-12-2007 à 09:12

l'idéal c'est de manger un peu de tout sans exagération, c'est dommage de se priver et de regarder les autres manger hihi.

posté par eve0699 le 16-12-2007 à 08:07

Ma philosophie: ne pas se priver pour ne pas grossir. Je m'explique. J'ai envie moi aussi de gouter à tout je suis gourmande comme toutes les personnes de ce site d'où ma présence pour perdre du poids ;) Mais je pense que gouter en petite quantité permet de ne pas (trop) dépasser le nombre de calories et en même temps de ne pas se sentir frustrée par les autres qui profitent. Foie gras? Oui mais un petit morceau, crevettes? oui mais 2... Buche? oui mais un morceau assez fin. D'ailleurs je vais prendre mon petit déjeuner j'ai FAIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par reinemere le 16-12-2007 à 07:59

pas de secret: il faut réduire la consommation de ce qu 'on aime et refuser invitations ou si on les accepte ne plus participer aux agapes au risque de faire grise mine je réfléchis à mieux car je compte accepter bulles et foie gras et tant pis ...............

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.