Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fashionkilos le 16-12-2007 à 16:12

COMMENT LUTER CONTRE LES CALORIES

SALUT A TOUTES. VOUS SAVEZ QUE C'EST LA FAMEUSE "PERIODE DES FETES" AVEZ VOUS DES IDEES POUR NE PAS CEDER A TOUTE CES SUCRERIES, PARCEQUE MOI PAS DU TOUT . aider moi silvouplait

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par oriannetrezeguet le 16-12-2007 à 23:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

une friandise à la fin du repas (à déguster lentement ) et pas en grignotage dans la journée, ca évite la frustration de ne pas en manger du tout et ca n'entrave pas le bon déroulement de la perte de poids.

posté par fashionkilos le 16-12-2007 à 22:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup les filles pour vos conseils , sa va beaucoup m'aider!!!

posté par metisgirl1 le 16-12-2007 à 16:30

comme toi je suis une gourmande de sucreries et surtout en ce moment les chocolats.
Moi j'en mange mais jamais entre les repas toujours en desserts et je construis mon repas autour de ces délicieux desserts .
Beaucoup de légumes et une source de protéine(environ 100g de viande ou poisson ou 2 oeufs)très peu de féculent(50g) et je me fais plaisir au dessert.
Par contre les jours ou je mange des sucreries(en ce moments tous les jours) je me motive pour une séance de sport(footing, ballade,natation ou cours en salle) c'est bon pour la ligne et bon pour le moral
Sinon tu peux prendre un substitut de repas pour garder une alimentation équilibrée et le faire plaisir au dessert ainsi tu limite apport calorique du repas. Allé courage en tous les cas pense au sport c vraiment bon pour le moral

posté par mirabelle1955 le 16-12-2007 à 16:19

Bjr,
Moi je me cale bien avec mes repas de la journée comme cela je n'ai pas faim entre deux et je m'occupe beaucoup comme cela je ne pense pas à la bouffe Bon courage à toi
Bises Mirabelle

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.