Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fashionkilos le 20-12-2007 à 21:35

Avez vs deja u peur de votre pese peronne??

SALUT LES FILLE . MOI G PARFOIS DU MAL POUR ALLER ME PESER PARCEQUE JE COI TJR SAVOIR SUR KEL NUMERO TOMBER(LE PLUS O BIENSUR) ALOR SI VS AVEZ DEJA ETER AINSI FAITE MOI SIGNE BISOUS

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par seskilos le 22-12-2007 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aujourd'hui, franchement je mets la mienne à la poubelle, c'est pas possible, mes effort, cette semaine, 0 recompense au contraire, alors je l'enllève de la cuisine, et si ça continue, je crois que je vais vraimentl a viré à la poubelle
bisou à toutes et bonne fêtes

posté par fashionkilos le 21-12-2007 à 22:42

merci mille foi

posté par cathydu72 le 21-12-2007 à 22:13

et moi aussi je suis une obsédée de la pesée : minimum 1 fois par jour ... j'aimerai bien quelle me fasse peur au point de passer à coté sans vouloir me pesée ! lol
mais bon je ne me prend pas la tete avec, beaucoup dise que se peser sous c'est mauvais, pour ma part, a me tranquilise l'esprit car à la moindre prise de poid je me recentre plus facilement (ben oui 100 g c'est plus facile à corriger qu'1 kg !!!)
mais faut pas que ce soit un calavire, une torture ou je ne c'est quoi encore

posté par vivalou le 21-12-2007 à 22:12

moi pour tout vous dire j'en ai cassé des balance quand je voyais les chiffres monter trop haut je petais un cable et je la bousillais ma balance mais maintenant je ne le fais plus parcque mon homme rale pour m'en racheter une autre a chaque fois et je le comprend !
en ce moment ca va je reste en dessous des 57 kgs donc ca va mais j'ai quand meme peur qu'elle remonte plus haut !
voila bisou les filles

posté par AureliePdiet le 21-12-2007 à 21:41

déjà, si vous vous pesez, on est d'accord, c'est bien une seule fois par semaine......

et puis en plus, pourquoi se peser??
ne pas se peser, c'est pas facile au départ et puis ensuite, on se rend compte qu'on est plus à l'écoute de son corps et du changement de silhouette : un pantalon qui serre moins, la ceinture qu'on met un trou plus en avant, un chemisier qui serre moins ou tout simplement : un vêtement acheté la taille en dessous....tout cela sont des indications de perte de poids, non?

alors détachez-vous un peu de la balance.

posté par fashionkilos le 20-12-2007 à 22:53

merci bocop minnie02 jte fait un bisous a to et a toute les filles ki me conseille grosse izz o va yarriver on va yarriver!!! mdr !!! aller faire un tour ds mon blog!!!

posté par minnie02 le 20-12-2007 à 22:49

On va dire que j'ai peur tous les samedis au moment de la pesée, surtout en veille de fêtes ou le régime est un peu de coté, il faut que je me reprennes sévère entre noel et jour de l'an pour ne pas cumuler les kilos, sinon janvier va servir à reprendre tout ce que j'ai pris.... j'espère que ca te consolera, bon courag à toi

posté par fashionkilos le 20-12-2007 à 22:48

salut a toi l
ilith

posté par fashionkilos le 20-12-2007 à 22:41

SUPER tu est comme moi toi exactemen !!! je cri ken c bien et ken c nul ba jdi rien mais sa reste tjr en moi...merci bizz(eutu ve ke jtajoute a mes amis

posté par ninileny le 20-12-2007 à 22:22

je rejoins l'avis de maeva je me cache jme dit sil te plait ma petite balance chérie stp stp stp et j'ouvre les yeux tout doucement et si je vois n chiffre élevé je m'en vais tout de suite et j'essaie d'oublier et au contraire si je vois un chiffre bas j'ouvre grand les yeux je fixe le numero et je saute partout chez moi en criant yes yes yes !!! une dingue koi!!! lol mais moi jen suis consciente!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.