Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 21-12-2007 à 16:42

avez vous aussi grossi des pieds??? moi du 39 au 41 !!!

salut les fille, je ne comprends pas comment on peut aussi grossir, de partout, je suis passée de la pointure, 39 au 41, eet aujourd'hui c'était encore grave, je suis allée m'achéter une petite paire de ballerine avec un petit talon 3cm, j'ai vu une trés belle,et chér 88 Euros, et j'ai voulu essayé le 40,et c'était la plus grande pointure, mais malheureusement , le pied à dit non, et je la veux à tout prix, que faire??????????????,,,

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par seskilos le 22-12-2007 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et pour l'age, c'est claire tu pourrai lire mon blog, j'ai 29ans, le pied à grossi, je crois que c'est mon cas, n'hallucine pas , litih666

posté par seskilos le 22-12-2007 à 15:53

lilith666, je comprends que tu ne comprenne pas, je te jures, je crois que ce sont mes pieds qui ont gonflé, mais ça dure depuis un moment, car si tu as lu mon blog, j'ai accouché et bb à 5 mois et démi, et avant je faisais 67kilos, avec 1m64, et pointure 39 ballerine, et à talon c'était du 40, aujourd'hui toute mes chaussure,ne me suffisent plus, oui je me disait que ça allait passer car je crois que c'est pb de gonflement, mais là ça dure, je suis au 41 en ballerine, et parfois il faut forcer surtout avec les bottes, car j'ai aussi de gros mollet, des potteau quoi!!!!!!!!!!!!!
oui je ne rigole pas, et c'est ce que je vis, je suis passé du 39 au 41, c'est ma dure réalité, et j'ai vraiment envie d'aller prendre cette balllerine, elle me plait , en plus c'est du cuire ciré, de JB MARTIN, pour celle qui connaissent les marques lol, mais c'est cadeau que mon dure mon mari me fait pour les fêtes, et comme c'est le 40 peut être je perdre un peu pour pouvoir la mettre un jour, votre avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par seskilos le 21-12-2007 à 16:45

salut les fille, je ne comprends pas comment on peut aussi grossir, de partout, je suis passé de la pointure, 39 au 41, eet aujourd'hui c'était encore grave, je suis allée m'achéter une petite paire de ballerine, j'ai vu une trés belle, et j'ai voulu essayé le 40,et c'était la plus grande pointure, mais malheureusement , le pied à dit non

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.