Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CACOPORT le 29-12-2007 à 21:35

vos cauchemars

qui veut raconter ses cauchemars ?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par anais67 le 30-12-2007 à 00:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou, moi je raconte aussi..................... alors le mien, il est bizarre, un mélange entre peur et je ne sais quoi !
quelqu'un me suit . . . .mais je sais pas qui ou quoi, pas d'ombres, pas de formes, je vois jamais derrière moi, et j'avance, mais ............ne riez pas ! ! ! ! merci ! j'avance en position allongée, à 50 cm env du sol, je survole donc ! . . . .et je fais des mouvements de nages pour avancer et je vais très, très vite et c'est une sensation qui me plaît, cool ! ! ! jamais on me rattrape ! ! ! et c'est long, mais long, dans mon rêve ! ! !, en vrai c'est quelques secondes je pense. mais je me réveille toujours, avec une sorte de peur qui passe aussitôt !
Bizarre non ?

posté par Raska le 30-12-2007 à 00:39

Si tu n'existais pas, je t'inventerais..Sur le coup je vais bien dormir si toutefois le volatile usurpateur ne vient pas m'embêter cette nuit :)

posté par Raska le 30-12-2007 à 00:31

Hahahaha

posté par Raska le 29-12-2007 à 23:53

J'en fais beaucoup, mais si je les racontais, cela vous donnerais des cauchemars... vous avez vu l'heure ? :D

posté par Raska le 29-12-2007 à 23:53

Cela vous donnerait..avec un T...Louis, fais quelque chose stp...pour qu'on puisse corriger ses fautes après avoir posté :))

posté par jalma le 29-12-2007 à 23:27

Juste un rêve car la liste est longue.
Je suis dans la chambre de ma grand-mère qui est décédée il y a 20 ans. Au pied du lit se trouve un amonsellement de terre comme celui qu'il y a sur une tombe. J'entends des suffocations venant de cet endroit. Je dis à ma grand-mère que je vais la sortir de là. Je suis à 4 pattes et je tasse la terre pour la laisser respirer. Soudain, arrivé au visage, je m'arrète et je me prends la tête entre les mains en hurlant. La personne que j'ai déterré,...............c'est moi.

posté par CACOPORT le 29-12-2007 à 22:49

il existe des livres pour comprendre ses reves et ses cauchemars je chercherais le titre en tout cas merci d'avoir repondu a mon appel sur les cauchemars bisou a vous toutes

posté par a_benamar le 29-12-2007 à 22:41

J'en fais des cauchemars moi. Ils sont nombreux et je ne m'en rappèlle jamais sauf d'un. C'est un chien noir qui me suis dès que je sors dans la rue. Il essaye de me mordre sans jamais y arriver. JE cours, pleure et cris dans mon cauchemar jusqu'au réveil en sursaut. C'est un rêve qui me suit depuis mon très jeune âge. J'en parlais à mes parents qui ont toujours essayé de me rassurer et me convaincre que c'est une petite peur des chiens qui partira une fois adulte. Cen'est pas le cas, elle me poursuit toujours et je ne lui trouve pas d'explication. Peut être la peur de l'inconnu.

posté par marmisu le 29-12-2007 à 22:11

Si je faisais ce rêve, je chercherais à savoir pourquoi , c'est important de savoir pourquoi, non ?!
En tous les cas ça m'impressionne ce rêve...
bon, bah, ce n'est peut-être pas trop le moment de se poser des questions.... Mais de vous dire plutôt : bonnes fêtes !!!

posté par manuego le 29-12-2007 à 21:37

euh...je m'en souviens jamais très longtemps, c'est ça le problème !!!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.