Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 30-12-2007 à 23:00

lilith666 et les autres filles à l'aide,je voudrai -7kilos chaque semaine!!!!!!!!!

j'en peux plus, alors c'est la cata, j'ai repris grave, alors aidé, je suis prés à faire n'importe quoi, et je voudrai perdre comme toi lilith 666 , 7 kilos par semaine, alors je voudrai seulement des messages qui vont m'encourager, je refuse ce qui vont me décourager, et je sais que c'est dangeureux, alors vite, dites moi tout,
que faire, je sais que je peux

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par seskilos le 30-12-2007 à 23:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci maeva1987, bonne nuit à toi et si je ne viens pas avant le 10/01/2008,je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année

posté par seskilos le 30-12-2007 à 23:50

lose20,je vous rejoinds et on commence, moi je commence mercredi, bisou à toi

posté par seskilos le 30-12-2007 à 23:42

merci,les filles de votre soutiens, pour moi vous êtes comme ma deuxième famille, car il y'a certaines que j'esprime ici que je ne peux exprimé ailleur, merci encore,
je suis vraiment mal, bonne nuit à toute, mais je voudrai vraiment perdre, eet aprés me rééquilibré, je voudrai faire ce qu'on appels une cure d'attaque, c'est trop,si vous voyez mes cuisse, j'ai pas pu aller en vaccance, en afrique, car j'ai honte de moi, les moquerie, car dans ma famille on dit que ce sont les gens qui mangent mal et vivent mal qui grossisses, alors j'ai honte d'affronter ces gens

posté par lose20 le 30-12-2007 à 23:37

kikou moi je sais que lilith à perdu c est 7 kilos en une semaine un suivant le régime soupe au choux!!! il y a d ailleure toute une discussion sur le forum!! moi je commence ce lundi, avec d autre membre si sa t interesse de nous rejoindre et quand se motive entre nous tu es la bien venu !!!

Bisous a toi et courage je comprend tout a fait ton eta d ame le mien et le même !!!!

posté par cissou31 le 30-12-2007 à 23:30

salut ! moi aussi j'ai voulu perdre très vite car j'étais prête à me passer sous un train, et en effet avec un rég hyper prot j'ai beaucoup perdu et vite ... et six mois plus tard j'ai repris le double kg, une alimentation grave perturbée et une belle dépression qui m'ont amené a commencer une psychothérapie (TCC) voir une diet pour rapprendreà me réalimenter; J'ai pas beaucoup maigri mais j'ai exprimé beaucoup de choses et maintenant j'ai la volonté de prendre le temps de perdre ces "putains de kg de merde" (13kg en tout) et surtout de ne jamais les reprendre ... Ne te décourage pas tu as tout les élements en mains pour y arriver, mais revoit ton objectif a la baisse pour ne pas te mettre en échec est être encore plus mal par la suite ! On peut s'aider si tu veux. Je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage car je sais que c beaucoup de souffrance.

posté par seskilos le 30-12-2007 à 23:23

je fais des régimes, qui ne marche j'ai commencé à perdre, un peu et là, je suis à 5 kilos de plus pris, alors j'en peux plus,
je me suis achété un pantalon,car j'ai plus rien du tout à mettre, c'est du 46, et il est moulant, je fais tour de cuisse 78, bassin, 120, or avant il y'a moins d'un an, j'étais à 50 tours de cuisse et bassin 90, alors c'esst grave, je veux en finir, j'ai trop supporter et ce soir, je suis trés trés mal

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.