Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drinessan le 04-01-2008 à 10:15

que faites vous pour être belle..........

c'est vrai on veux tous maigrir,on fait attention à notre alimentation, certaines font du sport, et si pour faire du bien à la tête on prennais soin de nous même : aller chez le coiffeur, faire un tour chez l'esthéticienne, faire venir la cousine pour qu'elle nous fasse une couleur, demander à la belle soeur de venir pour se faire ensemble un masque de beauté...... enfin bref.....que faites vous pour être belle???????????
Moi, j'ai arreté de fumer depuis aout... pour me felicité j'ai décider d'"investir" l'argent économiser depuis aout dans un blanchiment de dents et un bijoux dentaire! pas mal non! J'ai plus l'age (bientot 40) pour ce genre de chose mais je m'en fou! qu'en pensez vous??????

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par irene_it_fr le 04-01-2008 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Linabelle à raison, y'a pas d'âge pour se faire belle... et pour être belle !!!!!
;o)
biz à toutes

posté par irene_it_fr le 04-01-2008 à 12:27

moi, qd je me sens moyenbofpasbeau... je prends un bon bain chaud relaxant aux huiles essentielles + bougies et musique douce... le tout avec un masque à l'argile! Puis scrub total body... et avant un gros dodo, 2 cotons imbibés de lait demi écrémé sur les yeux x dégonfler tout ça... Une bonne nuit de sommeil, et au matin un verre de jus de citron + miel... et ça repart pour une belle journée ou je me sens bien et plus jolie ! ;o)

posté par baby-stunty le 04-01-2008 à 12:02

DRINESSAN ==> je pose pour des photographe parce que je suis complexé et cela m'aide à me sentir moin moche et à me redonner confiance en moi ;) toi aussi tu peu suffit de chercher des photographes tu es d'ou ?

posté par celine38 le 04-01-2008 à 11:59

pour être belle ? Mais on est belles !Le tout c'est d'en être convaincue...Mais sinon c vrai que prendre soin de soi ou mieux, se faire chouchouter un peu, c'est encore mieux.
Personnellement g jamais le temps de rien faire : coiffeur 2 fois par an, pas de maquillage, fringues c pas mon truc, y a que l'estheticienne qui me voit 1 fois par mois mais juste parce que les poils beurk.
Mais pour noël je me suis fait offrir un week end en thalasso et j'attends ça avec impatience : pouvoir tout lacher pour un week end les enfants, le mari, le boulot... et enfin se faire dorloter un peu et ne s'occuper de rien ! Je crois que ce genre de petit week end (c tellement rare) permet de se ressourcer et de revenir encore plus belle !

posté par missmorgane44 le 04-01-2008 à 11:40

moi pour me sentir belle je ne fais rien je suis belle naturellement!! lol
nan je deconne! et bin pour me sentir mieux je me maquille et va chez le coiffeur!! surtout avec ma perte de poids je me fais plaisir en ce moment!!

bisou les filles

posté par drinessan le 04-01-2008 à 11:32

baby stunty c'est quoi tes séances photo explique moi! moi sur les photos j'me trouve moche, grosse, les yeux rouges, le tein qui brille, les cheveux en l'air....tout qui va mal quoi................enfin c'est ce que je m'imagine bien sûre.............j'aime pas les photos.....
stefany, les vetements sexy c'est bien mais pas quand on est rondelette comme moi! j'aimerais bien en remettre mais je m'y interdit pour pas me sentir ridicule!

posté par baby-stunty le 04-01-2008 à 10:45

moi pour être belle ou du moin me sentir belle, c'est coiffeur, et ensuite tite scéance photo ca redonne confiance en soit :)

posté par stefany le 04-01-2008 à 10:38

moi le coiffeur bien sur quelque fois l estheticienne et pouvoir macheter des vetement un peu plus sexy et le maquillage car je me maquille toujours un peu

posté par FUNKY1980 le 04-01-2008 à 10:28

L'essentiel est d'être bien dans sa tête et de s'accepter comme on est. le plus important est d'avoir atteint son poids de forme: manger équilibré, faire un peu de sport et trouver un peu de rtemps de la semaine pour s'occuper un peu de soi. Pdt 6 ans je me suis oublié ( les enfants) et il a fallu que je parte en formation à Paris pour découvrir que j'avais besoin de m'occuper un peu de moi, d^'etre seule, faire les boutiques, prendre un bain etd es soins sans contraintes et laisser les autres se débrouiller seuls sans mon aide. Qd je sui revenue à la maison, à chq fois, je me sentais désirable et désirée. Je ne vais jamais chez l'esthéticienne ( je me débrouille), rarement chez le coiffeur mais je fais attention à moi. Si tu es bien dans ta peau, que tu as la pêche ( sans excés), que tu souris et que tu n'étales pas tes problèmes ( comme certaines, à longueur de journée), tu parrais resplendissante et les gens ont envie de venir vers toi. Si tu es bien dans ton corps et dans ta tête, ça se voit et tu fais envie. Pas besoin de mille artifices.
J'ai 40 ans.
C bien que tu ais arrêté de fumer; ça te rendra encore plus belle.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.