Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par azenora le 06-01-2008 à 08:29

les femmes et le fantasme des pompiers....

L'autre jour j'ai vue une émission qui disait que 47% des femmes fantasmaient sur les pompiers....Mon conjoint est pompier pro et moi c'est pas ce qui m'a attiré chez lui... D'ailleurs le streap pompier connait pas parce qu'il ne rentre jamais en tenu, SNIFF !!!! moi je vois ses fringues que pour les laver et les repasser LOLLL!!!!
Alors vous mesdames faite vous partie de ces 47%?????

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mimilatigresse le 06-01-2008 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lol oui tout à fait jfais partie de ces 47% !

posté par clochette59830 le 06-01-2008 à 21:58

c vrai kil existent le fantasme de luniforme mais bon pas parce kil sera dedans ke toute de suite on va fondre moi jfais parti des nanas ki crakent desus kan cest le mec ki le met en valeur lol et pas linverse mdr

posté par azenora le 06-01-2008 à 21:54

ouai ben c'est bien ce que je disais tout à l'heure l'uniforme ne me fais pas craquer, j'me suis fait flashé avec les gendarmes en allant chercher mon fils chez mes parents 45€ d'amende et 1 point en moins.... enfin bref c'est comme çà, en même tps si sa les amusent de faire les trou du cul au milieu de la route sous la pluie un dimanche après midi juste à la sortie de la voie expresse lors qu'il y à un radar fixe 2 KM plus loin..., moi j'étais mieu dans ma voiture LOLLL!!!!! En plus le nom du flic c'était "BRUTUS" un nom prétestiné surement....j'avais trop envie de rire mais là je me la suis fait soft!!!!

posté par persephone le 06-01-2008 à 21:40

ben perso tt ce qui est uniforme je suis allergique... donc non...

posté par niaky le 06-01-2008 à 21:24

eh ben moi jfé parti des 47% !! c grav docteur? lol
j'aim tro lé pompom, mé y'a pa ke l'uniforme y'a ossi la profession ki y fé...enfin jcroi. lol
enfin bref , chui étudiante infirmière et o mois de mai jfé 1 stage ché" lé pompié mé jvé pa fair la fière, jvé avoir la pression. lol
affair a suivre...

posté par larose02310 le 06-01-2008 à 21:11

si , moi j'aime ce côté protecteur et rassurant quelque part !
attention ! il ne faut pas les déranger inutilement !.........

posté par epicure le 06-01-2008 à 14:23

moi j'adore, je trouve que ces hommes qui sont musclés, habillés en uniforme, sont beaux, pompiers mais surtout militaires, je ne sais pas je les trouve virils et ça me fait fantasmer au plus haut point, mais je me sens bien seule les filles, apparemment cela ne vous fait ni chaud ni froid, comme quoi...

posté par amandousse le 06-01-2008 à 14:03

Et bien non moi et les uniforme sa fait deux LOL et oui sa ne m'interresse absolument pas je prefere que mmon homme soit habiller normalement. Moi j'ai si on puis dire un uniforme pour bosser puisque je suis cuisiniere et je ne peu pas dire que sa m'avantage comme celui des homme sa ne les avantage pas non plus car on crois parfois qu'il son se qu'il ne sont pas.

posté par azenora le 06-01-2008 à 13:59

bon ben ça va j'suis pas un cas isolée sur ce forum...!!!!
c'est vrai mimicracra ils ont un sacré caractère!!!! pas facile de vivre avec tous les jours....
quand à l'entrainement larose, j'suis pas vraiment sure qu'on arrive à suivre j'ai du mal à m'imaginer à monter à la corde puis ensuite redescendre en rappel quelques étages avec le matériel sur le dos, et après avoir couru 5KM monter sur la planche rien qu'avec l'aide de mes bras !!!! laisse tomber sa me démoralise!!!! je préfère souffrir sur mon stepper SEULE...!!!!

posté par misspop16 le 06-01-2008 à 12:42

ah nan j fais pas partie des 47% lool ça m'attire po du tout ni les policier ptdr encore militaire j dis pas mais nan j suis pas trop attiré par l'uniforme mais j avoue qu'il y en a qui sont pas mal mdrrrrrrrr

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.