mes amies, j'ai été vraiment frustrée par mes belles nièce!!! Ces kilos""noonnnnn""
les filles quand j'ai un pb, je viens ici, car vous seules comprenés. J'ai mes belles nièces, les nièces à mon mari, franchement, elles ont un comportement que je ne comprends pas, surtout celle qui est mon ainée d'1 an,
Je peux vous dire qu'avant elle était bien, même comme on a jamais été amie, mais tout simplement, mais depuis qu'elle travail dans les assurance, je ne vous dit pas les filles, elle se prends pour la première dame de france, déjà que la place est presque vide''lol''
elle n'aggresse plus la parole à n'importe qui, et puis elle de ces manière, on dirait qu'elle n'avait jamais imaginer travailler, dans les assurances, et ce qui me chagrine, puisqu'elle est fine, avec 3 enfants, je l'ai surpris entrain de se moquer de moi, par à mes kilos, j'ai été malade toute la soirée, et j'ai rien dit, de peur de faire des problèmes, et j'ai encaissé,
Ce que je peux résumé, c'est qu'elle n'est pas plus instruite que moi, j'ai un bac +3, or elle n'a que le bac, et le pb ,c'est que je suis en campagne et que je ne peux pas faire une formation comme je veux. Mais j'ai été vraiment frustrée, alors j'ai encaissé,et la prochaine fois, je ne me laisserai pas faire, on laisse pour le premier coup, j'attends la seconde fois.
JE CROIS QUE C'EST UNE ARRIVISTE,ELLE N'IMMAGINAIT PAS ËTRE Là où ELLE SE TROUVE AUJOURD'HUI, et en plus c'est un contract de professionnalisation, ou mieux elle bosse en alternance
alors je voulais partager mon mal être avec vous, car vous seul je s
Bah, tu sais nous sommes tous amené à s'en prendre dans les dents pour une raison ou une autre.
Qui te dit qu'un jour elle ne passera pas par ton problème de poids ? Qui te dit qu'elle ne se moque pas de toi par manque de confiance en elle ?
Toujours difficile d'encaisser mais ton poids change t-il la personne que tu es ? Elle ne mérite pas ton attention il semble.
En + d'ici quelques mois, tu seras aussi fine qu'elle ! On lance le pari ?
Courage