Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caitlina le 09-01-2008 à 15:00

anneau gastrique

quand penser vous ? et y avez vous deja penser

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sabinediet le 09-01-2008 à 23:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'autre opération est le By pass... Il faut du courage pour envisager ces interventions.

posté par gwendoline le 09-01-2008 à 23:26

moi j ai une amie qui la fait elle etait tres malade elle a eu recourt a l autre operation cuper un bout d estomas et a perdue 52kl en 1 an pas mal et une' autre afait l anneau elle aperdue 35kl en 7 mois donc tout le monde ne reagis pas pareilles a+

posté par sabinediet le 09-01-2008 à 23:24

http://www.regime-dietetique.net/dietetique-pratique/conseils-gastroplastie.aspx

J'ai mis un lien vers un forum qui aide et répond au question sur ce sujet. www.gastroplastie.com

posté par bibiche54320 le 09-01-2008 à 23:16

Coucou les amies !! J'ai faillis en avoir un !! Je pesais quand même 130 kg a ce moment là !! Mais la sécu de Nancy le l'a refusé !! Par asser malade , en trop bonne forme !! Pas de dhiabet, pas de problème au coeur, enfin rien quoi !!! Ce NON , m'a fait l'effet d'une bombe !! J'ai décidé de me prendre en charge et en 5 ans j'avais perdu 45 kg !! Mais j'en ai vite repris 15 !! Et c'est pour ca que je suis là aujourd'hui....
Mais j'ai plusieurs amies qu'il l'ont !! Et toutes disent la même chose !! C'est une aide et non un remède !! Ca t'oblige simplement a mieux manger !!
Bisous

posté par pamela57 le 09-01-2008 à 22:57

MOI PERSONNELLEMENT JAURAI PEUR DE L APRES C EST ADIRE DANS 20 ANS PAR EXEMPLE EST CE QUE JE NE RISQUERAI RIEN ET DE PLUS IL FAUT UN CERTAIN POIDS SINON PAS PRIS EN CHARGE J AI UN AMI QUI L AFAIT IL A DEUX INTERVANTION SUITE A DES PROBLEMES DU COUPS BELLES CICATRICE MAIS IL EST QUAND MEME CONTENT CA SE DISCUTE DES FOIS C EST PEUT ETRE LA SEULE SOLUTION DE PLUS IL ETAIT TRES GROS ET MAINTENANT NICKEL DONC IL Y A DU POSITIF ET DU NEGATIF JE PENSE CHAQUE PERSONNE EST DIFFERENTE

posté par Sasasousou le 09-01-2008 à 22:49

coucou les filles frenchement laisser tomber laneaux gastrique c un moyen injuste de maigrire et de toutes evidence a un momen ou a un otre vs reprendrai le poid davent. Je te conseil la méthode du sport é de la nourriture seine pour pedre du poid. Je vous soutien a 100%. gro bizouxx les filles...

posté par amandousse le 09-01-2008 à 22:33

Moi personnellement je ne suis pas pour car j'ai deux amies de a mere qui l'on fait c'est vrai qu'elle son devenue super mince mais des quelmange un peu trop elle vomisse tout. moi je ne ve pas vomir chaque fois que je me fait plaisir.

posté par miss_martine971 le 09-01-2008 à 22:21

oui Tarah , j'ai entendu parlé du ballon qu'on met dans l'estomac. Et quand on perdu le poids désiré on l'enlève.

posté par baby-stunty le 09-01-2008 à 16:52

non pourtant plein de gens me disent fait le " HORS DE QUESTION " chui grosse si j'ai pris j'peu perdre ! volonté ensuite ceux qui on des problèmes différents bas c'est leur choix !!!

Mais personnellement non !

posté par cambou le 09-01-2008 à 16:42

Bein moi ,non seulement j'y ai pense mais en plus je l'ai fait.Je faisais 125 kg et ca apres plusieurs regime yoyo.Ce n'est pas a prendre a la legere.Il faut en parler avec son medecin,ensuite avec le chirurgien,puis un endocrinologue,un psychiatre et si tous sont d'accord alors on te le pose
J'ai perdu 41 kilos et pour moi l'anneau a ete le meilleure chose.C'est vrai que je ne peux pas manger tout ce que je veux et quelques fois ce n'est pas drole.Si je mange trop vite,ca bouchonne et je suis obligée d'aller crache car meme ma salive ne passe plus.Mais contrairement a d'autre je n'ai JAMAIS vomi.
Je ne regrette rien.Bisous a toutes

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.