Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 10-01-2008 à 14:43

c'est pas une blague, les filles j'entre dans du 42!!! hihi

Peut être erreur du styliste, mais j'entre dans du 42, et j'étais contente cet après midi, là je vous écris, et j'ai toujours aux fesses, j'ai envie de sortir me ballader avec et mon montrer mon cul "" dehors"" ça me moule lol, mais je vous dit que je suis contente aujourd'hui grave, grave de chez grave les filles, je sais que j'ai pas perdu, mais j'ai l'impression de m'affiner un peu, je serai contente que ça continue, j'ai pas encore essayer mon pantalon fétiche d'avant la grossesse, je le feerai et je vous tiens au courant, mais là les filles je suis contente
je l'ai mis avec un beau petit pull,
bisou mes amies

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par daly le 11-01-2008 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Felicitations les filles. ça fait vraiment plaisir. Tu sais seskilos j'ai eu la même réaction que toi avant hièr. Je suis partie m'acheter une belle jupe, j'ai demandé du 44, mais lorsque je l'ai essayé, ça descendé toute seule. j'etais stupefaite. Bien que je n'ai pas trouvé du 42, j'etais super contente. Finalement, j'ai trouvé ailleurs du 42. Super!

posté par Bebeloup le 11-01-2008 à 19:12

Alors je serais mince moi ?car je mets du 42 et me désole car je faisais 36- 38 l' an dernier ....je suis très contente pour toi et ta joie de retrouver ta coquetterie fait chaud au coeur ! c' est vrai que lorsqu' on est bien , qu' on se trouve séduisante , la vie est plus belle ! cela encourage tout le monde à continuer à maigrir !...pour moi aussi !

posté par lacagna le 11-01-2008 à 18:53

pour l'instant pas essayé taille en dessous. par contre le dernier jean acheté aujourd'hui je le mets avec 1 ceinture sinon c'est taille basse de chez taille basse et les fesses sont comme les pantalons de certains jeunes au niveau des cuisses. moi aussi très contente pour toi et pour moi

posté par seskilos le 10-01-2008 à 16:15

oui, Sabine, j'ai été superb contente, et crois je ne prends pas le 46, car je suis convaincu de perdre, alors j'avais pas mis les pantalon depuis je ne mettais que ma jupe fitiche, alors j'ai essayé ce 42, superb il est entré, tout à l'heure je suis allée prendre le petit à la crèche j'ai pas enlèvé, et la directrice ma vu, elle a dit superb, Madame on ne vus à jamais vu en pantalon,et j'avais mis un pull moulan de chez moulan+mon pantalon, les formes quoi!!!! hihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , maintenant, c'est la positive attitude, je me suis trop laissée, alors maitenant, je mets en valeur grave. et puis tu m'a lancé un défi, je compte le relévé, perdre, j'espères la fin de la semaine j'aurais perdu encore même 1 et je te promets sans triché , bisou ma chère SabineDiet lol lol lol lol

posté par sabinediet le 10-01-2008 à 15:10

Super que tes efforts payent !!!! Youpiii pour ces soldes, tu vas pouvoir te lâcher un peu.

posté par missparamount621 le 10-01-2008 à 14:58

il y a 2 ans j'avais pris 27 kilos suite à ma grossesse j'ai tt perdu auj je veux encore perdre le superflu et faire attention j'ai arrétais de fumer il y a 5 mois bon courage a toi bizzzzzzzz

posté par seskilos le 10-01-2008 à 14:54

merci missparamount, mais je constate tu es nouvelles et tu perds vite, moi je ne perds pas vite, tu vois depuis que je suis là, 3 kilos seulement, mais bon je ne me décourage, pas, j'espères que ça va venir, bisou à toi et je suis sur que tu entrera dans tu 38 bientot,

posté par missparamount621 le 10-01-2008 à 14:47

slt moi je voudrais rentrer ds du 38 lol suis heureuse pr toi bizzzzzzzzzzzz

posté par seskilos le 10-01-2008 à 14:44

j'ai aussi un pantacourt il fait du 42, mais lui ne passe pas, mais pas grave, on ne peut être satisfait partout, le pantalon, c'est déjà pas mal,
lol, lol, lol, lol

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.