Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 11-01-2008 à 20:22

les filles je suis née le 11 janvier 1978; et une seule personne ici me l'a souhaité!!!!!!!!!

Mes amies, j'ai 30 ans et merci domichou, car toi seul tu t'es rappellé or on avait mis ici un forrum, sur nos dates de naissance , et personne n'a pas pensée,
ben je ne vous en veux pas
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

11 - 20 de 71
posté par manacool le 13-01-2008 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon anniversaire ! mé jle savé pa

posté par seskilos le 13-01-2008 à 11:26

joline, merci, il n'ya pas de retard, même une semaine après, c'est la bienvenue, alors encore, merci et merci à toutes ,

posté par seskilos le 13-01-2008 à 00:17

mes amies je suis venue spécialement lire ce que vous m'aviez laissé comme message, eet j'ai été contente, de lire tout ce que vous m'avez souhaité, en plus c'est la première fois que j'ai 30ans lol, et c'est la première qu'on souhaite autant ""joyeux anniversaire"" plus de 80 souhait, encore merci, merci, merci, mes anges,
Meme pour celle qui ont dit ne pas me connaitre, c'est pas grave, c'est ce que vous avez fait qui compte, et ici, qu'on se connaissent ou pas, nous tous amies et unie pour une même cause, les joies comme les peines,
Et aujourd'hui, j'ai profité, une grande ballade, plus resto, et j'ai eu un superb cadeau hier, un colier que j'ai longtemps rêvé d'avoir, mon mari me la offert, je suis contente grave,
bisou à vous mes anges, et ça serai bien, qu'il ait ici, une rubrique pour nos anniversaire, et là, on sera toutes obligés de connaitre les dates d'anniversaire
je vous aimes toutes et bonne nuit à vous, mes anges

posté par domichou le 12-01-2008 à 01:11

très contente d'avoir été la 1ère à te le souhaier!!!encore plein de bisous.Aujourdh'ui c'est celui de papillon de nuit si je ne suis pas trompée ,en relevant les dates sur le site.Je cours lui faire un bisou!!!

posté par jalma le 12-01-2008 à 00:34

Bonne Fête ! C'est le 80 ème souhaite de la journée.
Youppi !

posté par miaou13 le 12-01-2008 à 00:07

bon ann en rtard de 6mn desole gros bisouss quand meme bonne nuit

posté par val67 le 12-01-2008 à 00:05

Très Bon Anniversaire

posté par moumouns le 11-01-2008 à 23:56

Joyeux anniversaire seskilos, pleins de bonheur pour tes 30 ans. gros bisous à toi

posté par mistouflette le 11-01-2008 à 23:22

je ne connaissais pas ta date de naissance, mais je te souhaite un très bon anniversaire et j'espère que tu vas faire la fête avec tes amis ou ta famille, et si tu y pense bois une coupe à ma santé car j'ai une pensée pour toi. Joyeux anniversaire, gros bisous de mistouflette

posté par montagne29 le 11-01-2008 à 23:20

yoyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11 - 20 de 71

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.