Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 13-01-2008 à 15:16

j'ai imaginé, c'était un rêve, si un jour nous toutes on se rencontrait, impossible je sais!!!!!!!!

Après avoir fait cette bonne espèrience, cet à dialogue tout le temps avec, vous et j'ai imaginé une scène, si un jour on se rencontrait toute, ça serai vraiment génial, je sais que c'est impossible, mais bon, îl n'est pas interdit de rêver, mais moi j'aurai vraiment aimé, connaitre chacune derrière ces profil, car franchement je vous trouve toutes géniale, et sans oublié les diètes, merci à vous, je contente de cette espèrience, que je vis avec vous, et grâce à vous j'ai rencontré déjà une amie, superb gentille, et je sais que vous toutes vous l'êtes, et ça été encore confirmé par le nombre de message que vous m'aviez envoyé pour mon anniversaire, je vous aime, il n'y pas que ces kilos, il y'a aussi cette espèrience que nous toutes nous vivons car ici on parle de tout et de rien.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, à vous et surtout ne changeons pas!!!!!!!!!!!!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par seskilos le 14-01-2008 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui, alors les filles commençons par nous rencontrer par département et mettons nos compte rendu, lol, et le reste qui sait un jour, rien n'empêche le rêve,et parfois il se réalise
bisouuuuuuuuuuuuu

posté par aventura25410 le 14-01-2008 à 13:06

ho que oui déjà des rencontres avec des gens de mon département serait déjà un bon départ

posté par josette59 le 14-01-2008 à 12:55

Oh oui !! super idée ! en plus je lis : le Canada, la Martinique des endroits de rêves sans compter tout ceux en France que j'aimerai visiter !! d'accord aussi perle noire sur se site j' ai rencontré des personnes formidables !! beaucoup d'amitié, de respect ! tous et toutes ensembles continuons ce fameux parcours !! faire des réunions, échanges, pourquoi pas !
bonne journée à vous.

posté par skystone le 14-01-2008 à 09:22

pourquoi pas, cela s'organise, c'est tout!

posté par chrysalide le 14-01-2008 à 09:18

tout a fait d accord avec toi perle noire ! moi aussi sur ce site j y est trouvé des filles sincéres que j aime énormément et les mp ,le msn et la web nous rapproche un peu plus et biensur moi aussi mon réves serait de les rencontrer !!! et pout toi lagourmande si moi je t ai déja croisé !!! !ol biz chrys

posté par lynette3 le 14-01-2008 à 01:25

c'est super ça perlenoire, je suis super contente pour toi, moi je me promets depuis le debut d'aller voir une des amies du site qui habite seulement a 20 minutes de chez moi, et je n'arrive pas a prendre le temps, alors.........honte à moi
enfin, c'est tout de meme une excellente idée, weight watchers fait bien des reunions avec les gens qui font le programe, pourquoi, on y arriverait pas nous, sur aujourd'hui.........

posté par titlouloute le 14-01-2008 à 00:37

tout est magnifiquement dis!
Mais vous savez c'est possible d'organiser des rencontres par ville, pays, etc. c'est fou je sais, mais il y a d'autres sites-web que j'ai connu où au départ on ne se connaissait que virtuellement, puis l'on a organisé des soirées titrée du nom du forum en question, à peu près 2fois par an ces rencontres sont organisées le plus souvent en france, mais aussi en belgique, en hollande... mais evidemment cela part d'un projet et d'efforts communs et a fortiori d'une volonté commune.
Michelebenoit tout est possible, surtout organiser des rencontres. le tout c'est de faire tourner ce post bien longtemps pour chacun donne ses idées. Mais en mettant tous nos efforts ensemble on peut y arriver. ;)
gardez ce post actif, jaurai des idées à proposer sous peu, mais là dodooooooooo jen peux plus... j'arrive pas à me decoller de ce site, huhum de fait de vous! ;)
bizes à toutes et faites de beaux reves.

posté par michelebenoit le 14-01-2008 à 00:24

moi aussi je serai partante pour que certaines personnes se rencontre moi j'aime le contact je faisait partie d'un comite d'entreprise avec 400 personnes ds l 'usine alors vous voyez pour moi sa serai bien

posté par specialmom le 13-01-2008 à 17:15

si on ce donnait rendez-vous dans 10 ans meme heure meme port ....... ce reve me fait penser a cette chanson c'est vrai que ce serait bien moi je devrais prendre l'avion car je suis du canada mais je serais tellement heureuse de rencontrer mes amies du sites elles sont adorable par ecrit immaginer en vrai wow !!! tu me fais rever ce matin
bon dimanche a tous recevez un gros calin et un gros bisou de ma part

posté par anais67 le 13-01-2008 à 17:06

bonne idée !!!!!!!!!!!!!!! je viens aussi les fille !
bises à toutes !
mega party !!!!!!!!!!!!!!!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.