j'ai imaginé, c'était un rêve, si un jour nous toutes on se rencontrait, impossible je sais!!!!!!!!
Après avoir fait cette bonne espèrience, cet à dialogue tout le temps avec, vous et j'ai imaginé une scène, si un jour on se rencontrait toute, ça serai vraiment génial, je sais que c'est impossible, mais bon, îl n'est pas interdit de rêver, mais moi j'aurai vraiment aimé, connaitre chacune derrière ces profil, car franchement je vous trouve toutes géniale, et sans oublié les diètes, merci à vous, je contente de cette espèrience, que je vis avec vous, et grâce à vous j'ai rencontré déjà une amie, superb gentille, et je sais que vous toutes vous l'êtes, et ça été encore confirmé par le nombre de message que vous m'aviez envoyé pour mon anniversaire, je vous aime, il n'y pas que ces kilos, il y'a aussi cette espèrience que nous toutes nous vivons car ici on parle de tout et de rien.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, à vous et surtout ne changeons pas!!!!!!!!!!!!
oui, alors les filles commençons par nous rencontrer par département et mettons nos compte rendu, lol, et le reste qui sait un jour, rien n'empêche le rêve,et parfois il se réalise
bisouuuuuuuuuuuuu