Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 14-01-2008 à 13:02

connaissez vous une crème contre vergétudes? est ce que ça marche?

il y'a eu un sujet ici , sur le vergétudes , je ne le retrouve pas alors si ça ne vous dérange pas les filles, dites moi, et donnez moi s'en quelque nom, afin que je puisse achéter, et aussi aidé celle qui sont dans la même situation que moi
merci

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par pyfalOx le 15-01-2008 à 00:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salu les filles
j'ai aussi des verjuture le curieux c'est que quand j ai regrossi ca a disparu et quand j remaigris bah ca reprends l audessus j'aime pas ca maigrire oui mais en ayant une belle peau qu'on poura afiche mdr .des creme j'en ai utilisé plein de marques je me souviens plus des noms c'étai l'année d'avant mais j aimerais aussi en remetre maint pendant q u'ils sont pas encor la mdr enfin pas trop .
bOn courage pOur un coprs splandide et uen peu de veloure ;)
bixo

posté par pitchou le 15-01-2008 à 00:00

moi aussi je te souhaite bonne nuit , a bientot ;)
je vai aller me coucher
bisoux

posté par seskilos le 14-01-2008 à 23:56

merci à vous, les filles pour vos conseils, j'irai à la pharmacie en demandé, je vous souhaite une excellente nuit

posté par petiteetoile123 le 14-01-2008 à 23:36

Hello
Pour ma part je pourrais te conseiller Jonctum crème en pharmacie.. c'est très efficace pour les petites vergetures qui sont déjà là et peuvent disparaitre mais pour les grosses ..trop tard.. mais par contre efficace pour empecher d'autres.... QUand je l'ai pris c'était uniquement sur ordonnance car il y a des contre indication, aujourd'hui je ne sais pas
bon courage
bizzzzzzzz

posté par pitchou le 14-01-2008 à 23:32

bonsoir , ma mon medecin ma dis que quand les vergetures son la on peut rien y faire!!!!!!!!!!!!les cicatrise mauve , deviennent blanche et sa reste !
moi aussi j'etai tres decu mais c'est comme sa.... mon Dr ma proposer d'acheter un gros pot de creme hydratante pour vergeture en pharmacie...et d'en mettre tous les jours.... mais c'est juste pour rendre ma peau plus elastic pour ne pas avoir d'autre vergeture, mais celle qui son deja installer, ya rien a faire voila... :( elle ma aussi dis que sa sert a rien d'achter de la creme pr vergeture trop cher ( de la marques) elle , elle utilise une creme normale qu'elle demande a la pharma et un gros pot pr que sa dure lontemps, et c'est encor mieux de la mettre deux fois par jours.... voila, jespere que je t'aurai aider, et franchement ma peau est bcp mieux mtn et jai pas plus de vergeture....elle ma aussi di que les femme blanche de peau n'avais pas une grande elastisiter de peau et qu'il faut bien hydrater( tous le corp), et dire que moi je suis tres tres blanche de peau !!!! mdr !!!! moi jai pas d'enfant, c'est juste a cause de ma prise de poids que jai eu ces vergeture, et mtn je maigri , jai pas envie que mmon cas s'aggrave !!! voila....

posté par seskilos le 14-01-2008 à 23:11

merci à vous et bisou amandousse , et où trouver ce beurre, moi je ne suis pas enceinte, est ce que ça marcherai sur moi, angtoria

posté par seskilos le 14-01-2008 à 22:54

merci les filles, et amandousse, si tu peux demander le nom à ta mère et demande aussi si on peut les mettre sur les vergétude existant, car moi comme j'ai dit ça fait six que j'ai accouché

posté par amandousse le 14-01-2008 à 22:54

je l'apelle mercredi apreme car elle n'est pas chez elle demain et je te le dit. bisous

posté par amandousse le 14-01-2008 à 22:46

je ne connait plus la marque que ma mere a utiliser lor de sa grosses mais elle a super bien fonctionner car elle na pa eu une seul vergeture

posté par miniorchidee le 14-01-2008 à 22:39

la mark mustela est bien !!!! bisousss

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.