Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vevette88 le 15-01-2008 à 11:24

Je suis scandalisée

Pourquoi juge-ton si facilement. Les réponses à Anabella qui désure quitter le site me choquent beaucoup : pourquoi enfoncer quelqu'un qui visiblement ne va pas bien ? Qui la connait vraiment elle et son histoire ?

21 - 30 de 40
posté par nounou47 le 15-01-2008 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour etre respecter il faut re^pecter les autres

posté par debi le 15-01-2008 à 12:35

Bonjour,
Je pense qu'Adriana voulait provoquer une reaction en ecrivant son post, elle a reussi. Je n'y ai pas repondu car à quoi bon si elle est partie, et puis globalement j'aime pas les polemiques "steriles". Surtout en allant sur son blog on peut constater qu'elle ne va vraiment pas bien.
Que faire pour elle ? Lui conseiller de voir quelqu'un, un psy, aucune idee d'autant plus qu'elle est partie
Je vous embrasse tous(tes) et retourne travailler

posté par miaou13 le 15-01-2008 à 12:34

je suis d'accord d'ailleurs je lui ai dit souvent qu'elle devait avoir bcp de souffrance en elle on sent vraiment que la vie l'a blesse je suis toujours reste comprehensive avec elle et je l'ai meme tempere parfois je vais aller la voir sur son blog bisous merci d'avoir prevenu on est toute la pour s'entraider et non se faire ecraser bisous et merci vevette

posté par mamouchka le 15-01-2008 à 12:31

tu vois ce matin en allumant l'ordi ,je vois qu'une fille s'en va .Avant de lire mes com,je vais pour voir ce qu'elle a et pourquoi elle part pour la réconforter et je me retrouve devant son message!Avoue que même pour un dinausaure c'est difficle à avaler!!!bises

posté par vevette88 le 15-01-2008 à 12:20

Titouille tu a peut-^etre raison mais je lance quand même cette bouée de secours

posté par rebelle11 le 15-01-2008 à 12:14

mon dieu que de rencoeur les filles ,la mechancete engendre la mechanceté ,soyer plus chaleureuse et vous verrez cela ira beaucoup mieux bissssssssssss

posté par douceur65 le 15-01-2008 à 12:12

Il faut beaucoup de tolérance pour accepter les personnes comme elles sont et ne pas juger car il est vrai que nous avons toutes notre propre histoire mais si on ne peut les exprimer sur le site, à qui s'adresser ?
Nous sommes là pour maigrir, s'entraider mais aussi écouter l'histoire de chacun car l'amitié même si elle n'est que virtuelle, doit être à double sens au niveau de l'écoute et de l'acceptation.
Soyons tolérents s'il vous plaît !

posté par skystone le 15-01-2008 à 12:00

et alors,.... pourquoi cette peur de vieillir les filles, pourquoi cette antise du regard des autres, du jugement...?, je sourie tendrement de votre facilité à etre désarsonnées par une gamine malheureuse et maladroite... la violence n'engendre toujours que la violence!!!!, ne reproduisez pas les méme schémas...!

posté par vevette88 le 15-01-2008 à 12:00

Et je ne dis pas pour autant qu'elle a raison

posté par pitchounne le 15-01-2008 à 11:56

moi j'ai rencontré icic des gens bien plus intolerent qu'elle et y en a meme un que je ne citerais pas qui s'est permis d'insulter certaines d'entre nous d'etre vulgaire,mechant gratuitement tout simplement parcequ'il etait "derangé" dans ses idées.... et lui personne ne fais de scandale parcequ'il est toujours la a "jouer " la comedie du grand romantique.....
ouvrez les yeux sur vous avant de juger les autres!!!!
adriana a juste besoin de soutien si vous n'en ete pas capable fermez la et occupez vous de vos fesses!
comme si vous aviez jamais ete jugés a tord.... on croi rever....

21 - 30 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.