Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MAGALIEG le 15-01-2008 à 14:26

comment reagie

bonjour$je suis une mere de cinq enfant je vient de commencer un regime et je me demander comment reagir car hier l un de mes enfants ma dit qua l ecole les enfants lui disait ta mere est grosse elle va exploser j ai eu mal au coeur et je me suis dit que c etait de ma faute d avoir le mauvais corps dite moi, si sa vous ai arriver deja que je vais rarement attendre mes enfant devant l ecole car j ai honte d etre groose je les attend toujour plus long pour qu on me voit pa me la j ai peur que mon enfant est honte de moi merci de vos reponse

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par sacaz le 15-01-2008 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un de mes fils etait obese on c est moquer de lui au colegue et le jour de la reunion^professeur dans le couloir j ai dit tout haut que le droit a la difference excister et ce qui on traiter mon fils ainsi que leur parents en on pris pour leur grades j ai dit que les parents de ces enfants la etait des cons sans education et que telle enfants etait laid ou un loucher ou un autre avait un grand nez enfin bref j ai mis leur defaut a vue et crois moi apres cela a etait pour ce qui est de ton soucie n est pas honte va a la porte de l ecole tes enfants t aimes et si on aperçoisque sa te fas du mal en te cachant sa va etre pire explique a tes enfants que l on peut etre gros par soucis genetiques courage si tu as besoin d aides je suis la courage tu est une maman formidables ps j ai pasez au info regionnale et nationnales pour ce sujet

posté par MAGALIEG le 15-01-2008 à 14:59

merci a vous sa me touche qu on puisse me soutenir j en ai les larme aux yeux merci

posté par vevette46 le 15-01-2008 à 14:53

c normale mes dit toi que ton fils c parfaitement que tu et pour lui la plus belle des maman et qu'il saurat rabatre le bec de cet enfant,en trouvant peut être un défaut sur sa mamn ou sur se gamin, courage dit toi que déjat tu as pris la bonne route pour que l'on d'aide a suivre un régime bise et courage on toutes avec toi bizzzze vevette 46

posté par lynette3 le 15-01-2008 à 14:50

c'est normal qu'il n'aime pas ca, allez courage, plein de bisous reprend le moral, on est la pour t'aider

posté par MAGALIEG le 15-01-2008 à 14:46

je vous remercie mais comme je vais pas bien en ce momment j ai peur que mes enfant le ressente ils sont tout pour moi et ils passent avant tout et mon fils n a pas honte mais il n aimme pas qu on se moque de sa mama

posté par memeline1933 le 15-01-2008 à 14:40

bonjour magali ,tu dois savoir que les enfants sont très méchants entre eux , et surtout ne te rends pas malade a cause d'un petit idiot dont la mère a surement des défauts qui ne sont pas visibles, sur ce site tu seras exactement a l'endroit qu'il te faut si tu suis bien le programme sans te décourager tu verras tu y arriveras et si tu a un petit coup de blues dis toi que nous sommes là pour t'aider , tu nous appelle et nous répondrons présentes .Gros bisous bon courage et a bientôt .Jacqueline

posté par lynette3 le 15-01-2008 à 14:38

ma mere aussi est obese , et je n'ai jamais eu honte d'elle, pas le moins du monde, c'est vrai des sales gosses se moquent, mais ceux sont tes enfants, ils t'aiment comme tu es. n'es pas honte de toi, ils n'auront pas honte de toi, le fait que tu t'eloignes ne fait peut etre qu'attiser les medisances, soit fiere de toi et de ce que tu veux accomplir, c'est un pas enorme que de nous en parler, et que d'entammer un regime. fais le avant tout pour toi, te sentir mieux, t'accepter tel que tu es, aimes toi ma belle, et ca iras. ici, tu trouveras reconfort, conseils, amitié , rigolade, deprime, coup de pied aux fesses quand il y en a besoin. mais accroche toi ma belle, tu vas y arriver, mais surtout, n'est pas honte de toi, bisous et a tres vite

posté par verodanija le 15-01-2008 à 14:33

perso, tu ne dois pas réagir de cette façon mais t'affirmer, et être sure de toi, ne jamais avoir honte de toi, chacun est comme il est et personne ne devrait en avoir peur, surtout pas l'intéresse, moi quand j'étais petit ma maman était en surpoid et je n'ai jamais pensé ce genre de chose de ma mère ni eu honte d'elle, il m'arrivait même de la défendre jamais autrement, je pense que ça s'appelle de l'amour tout simplement. Si tu as confiance en toi, tes enfants aurons confiance aussi.

posté par kyleeva le 15-01-2008 à 14:32

alors la je peux te repondre sans probleme, ma mere est obese, je n'ai pas peur du mot , et moi je les ete ado et aussi plus jeune et je peux te dire que j'en est pris plein la tet aussi bien pour moi que ma soeur ou ma mere , mais a aucun moment je n'est eu honte de ma mere aucun , je peux meme te dire au jour d'aujourd'hui je l'admire et j'aimerai tellement etre comme elle dans sa tete , elle s'assume, et elle passse partout et elle m'a fait le plus beau des cadeau le jour de mon mariage , comme beaucoup de personne forte , elle mettais que du noir ou des couleur sombre et bien le jour j elle est arrivee dans une robe couleur frambroise avec des bras denude et tout le monde a dit qu'elle etait magnifique depuis elle ose mettre des couleurs , donc franchement moin je n'ai pas honte d'elle bien au contraire

posté par amandousse le 15-01-2008 à 14:32

C'est sur que les enfant peuvent etre tres méchant il sont comme sa et je n'ai qu'une chose a te dire tu na pas a avoir honte de toi. il faudrait trouver les mot juste pour expliquer a tes enfant commensa se passe mais comme je n'en ai pas malheuresement je ne eu pas t'aider. Ma petite soeur de 7 ans disait des chose comme sa a une époque mais on lui a apris a ne pas juger et critiquer les autres car sa ne se fait pas.Pour les camarade de tes enfants il faudrai pouvoir en parler avec eu pour qu'il comprenne que sa ne se fait pas mais c'est le role de leur parents.
J'espere que tu vas trouver un solution. je te souhaite beaucoup de courage et ne te cacge pas je suis sur que tu es tres jolie car toute femme a son charme.
bisous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.