Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
un de mes fils etait obese on c est moquer de lui au colegue et le jour de la reunion^professeur dans le couloir j ai dit tout haut que le droit a la difference excister et ce qui on traiter mon fils ainsi que leur parents en on pris pour leur grades j ai dit que les parents de ces enfants la etait des cons sans education et que telle enfants etait laid ou un loucher ou un autre avait un grand nez enfin bref j ai mis leur defaut a vue et crois moi apres cela a etait pour ce qui est de ton soucie n est pas honte va a la porte de l ecole tes enfants t aimes et si on aperçoisque sa te fas du mal en te cachant sa va etre pire explique a tes enfants que l on peut etre gros par soucis genetiques courage si tu as besoin d aides je suis la courage tu est une maman formidables ps j ai pasez au info regionnale et nationnales pour ce sujet