Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hepatante le 15-01-2008 à 16:40

incroyable !!

On devrait faire un forum spécial "règlement de compte à OK coral" ! Joli , non ?
A voir avec Louis... Clin d'oeil
Vous vous rendez compte que ce site n'est pas un ring de boxe..... quand même ?.......

Louissssssssss au secours !! Besoin de gants de boxe et de protèges dents pour monter sur le podium ! .... excusez moi......le forum !! MDR

Désolée, mais il fallait que quelqu'un le dise !!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pcv le 15-01-2008 à 23:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

qu'est ce qui t'arrive hépatante ...qu'est ce qui t'a mis dans cet état ??? heureusement que louis a lancé un 2eme appel piour des candidatures de modératrices car le forum dérape souvent ...restes dans ton groupe là tu sais que tu choisis tes amies et laisses leur se creper le chigon sur la place publque !!! calme toi et essaie de dormir sinon tu devoir te savrifier encore une fois pour aller manger du chocolat !!!! MDR !!!!!!!!!!! bonne nuit @++++++++

posté par pitchou le 15-01-2008 à 23:02

bon je voi que je vien vraiment en retard.... je comprend rien de cette discution jetai pas la le matin.... et c ki adrianna....
bisoux et bonne soirée

posté par lanylou le 15-01-2008 à 22:51

ralala la prise de tête. C'est bon, elle a pas non plus menacer de foutre le feu adriana, son message il était soft... ca c'est bien les filles... faire tout un foin de rien et créer des histoires par.... ennui?

posté par hepatante le 15-01-2008 à 22:37

Désolée si je me suis énervée... Je suis plutôt quelqu'un de "cool" en général.... mais il y a plus de 150 coms dans la discussion sur adriana (que je ne connais pas, je précise) et vous venez me dire que c'est moi qui met de l'huile su le feu ???..... C'est Gros quand même !! ya de quoi s'énerver un tout petit peu .... Non ?......
De toute façon, pour moi, l'affaire est close, j'ai dis ce que j'avais à dire... point final !
Bonne soirée à vous et désolée si ça fait encore remonter le post mais j'avais décroché un moment !

posté par Cathelyne le 15-01-2008 à 17:37

Entièrement d'accord avec toi Kyleeva !!! pas besoin d'en rajouter à longueur de journée !!! Passons à autre chose de plus intéressant et de plus motivant !!

posté par kyleeva le 15-01-2008 à 17:36

faite comme moi, ne repndez pas, au bout d'un moment elle vont se lasser

posté par hepatante le 15-01-2008 à 17:31

POUR LES RALEUSES......
JE NE VEUX RIEN RELANCER du tout !! C'était JUSTE UN COUP DE GUEULE ! C'EST TOUT !!!
MOI AUSSI, J'AI LE DROIT, NON ?
VOUS POURRISSEZ LE FORUM AVEC VOS HISTOIRES !
Et pourquoi, je ne pourais pas m'exprimer moi aussi ? parce que vous vous rendez compte que vous êtes "puériles" !????????????????????

posté par saphira le 15-01-2008 à 16:54

ma nana isss lollll...

posté par Cathelyne le 15-01-2008 à 16:48

Oui, chacun a plus ou moins dit ce qu'il avait à dire !! Maintenant, c'est bon, laissons Adriana vivre sa vie sur un autre site peut-être !!! Soit elle rigole bien de nous voir écrire tout ça, soit elle ne se connecte même plus depuis qu'elle a envoyé son message ce matin !!!

posté par vivalou le 15-01-2008 à 16:44

ah ok je vois maintenant pardon je suis un peu a coté de la plaque la!!! je sort de ma sieste!!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.