Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par servane0 le 18-01-2008 à 10:37

et si on privilégiait les fruits et légumes de saison?

je viens de recevoir ma 1ere semaine de menu: dommage qu'en janvier il faille acheter des fraises, courgettes et tomates pour maigrir. ne peut on pas faire des menus en tenant compte des fruits et légumes de saison, au prix plus abordable et de meilleure qualité, sans compter qu'ils n'auront surement pas poussé en serre, avec engrais et compagnie...

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kati25 le 18-01-2008 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, je pense qu'il n'y a aucun problème, si toutefois vous changez l'une ou l'autre fois vos menus. Une amie l'a fait et ça lui a tout de même permis de perdre 20 kilos, donc vous voyez, no problème.
Allez courage, l'essentiel, c'est de s'y mettre, ensemble et de s'y tenir.

posté par chris28 le 18-01-2008 à 10:57

J'ai eu la même réaction. C'est vrai que c'est dommage d'autant plus qu'on nous le dit tous les jours dans les médias. De plus, je suis écolo et essaie d'acheter que des produits français donc de saison. En plus, j'ai un jardin donc l'habitude de marcher avec les saisons et des produits tellement meilleurs que ceux du commerce. J'adapte donc les recettes avec les fruits et legumes du moment. Car comme tu dis, en ce moment les fraises ou le melon, c'est très cher si on en trouve et en plus sans goût.

posté par martin113 le 18-01-2008 à 10:56

Bonjour et tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi je viens de recevoir ma 1ere semaine et acheter des fraises et du melon , bizarre....; en janvier. Et parlons de la boite de cassoulet de vendredi soir !!
De plus le haddock c'est pas mon truc.
Bon je suis motivée pour faire fondre 15 kgs, j'ai repris la marche, mais je vais faire quelques arrangements...

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.