Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 18-01-2008 à 13:25

Etes vous fashion victim? moi si!!! hihihihihiiiiiiiiiiii

les filles je suis vraiment fashion victim, c'est à dire à télé lorsque je vois une fille mince,bien habillée, j'ai vraiment envie de faire pareil, d'être bien dans ma peau, je serai fier le jour où je pourrai sortir et porter tout ce que je veux, alors oui les filles je suis vraiment une fashion victim

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par BOUBA2615 le 18-01-2008 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c sa le soucis quand on fais du 46 48 ON MET UN PEU SE QU ON TROUVE!!
vivementes - 30 KILOS LA JPOURRAIS ETRE FASHION VICTIM
PAR CONTRE POUR NE PAS PERDRE DES SEINS ET NE PERDRE QUE DU GRAS ET NON DU MUSCLES VIVE LES PROTEINES

posté par larose02310 le 18-01-2008 à 14:19

ah ! on va prendre des conseils alors !
coucou mes chères !
bisous

posté par ValerieLeSport le 18-01-2008 à 14:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

la mode la mode la mode moi j'adore! et je déniche toujours les dernières tendances en ne paraissant pas ridicule bien sûr!!! il y a beaucoup de choses que l'on peut porter maintenant c vrai j'ai une taille 40 alors c peut être +facile que d'autres... mais comme je suis très créatrice (j'ai manqué ma vocation de styliste!) je donne pas mal d'idées autour de moi ma nièce est assez forte et me demande toujours pour la mettre en valeur!

posté par seskilos le 18-01-2008 à 13:57

ben oui, on est tres chouette en jean et basket, surtout met un truc pas trop large en haut, tu verra c'est superb
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
seskilos est fashion, mais les kilos en trop, lui bouffe l'esprit

posté par Bebeloup le 18-01-2008 à 13:48

Moi aussi je suis une fashion victim ! ça peut s' appeler aussi coquetterie féminine ! cela devient un problème quand on dépense trop et que le compte en banque est dans le rouge ! Sinon vouloir être belle et habillée à la mode ce serait une qualité pour moi pas un défaut ! On peut être très chouette en jean et baskets et en PLUS C' EST LA MODE ....chére larose02310! bisous

posté par khar le 18-01-2008 à 13:44

je suis comme vous les filles je veux maigrir pour ne plus subir la mode

posté par seskilos le 18-01-2008 à 13:41

coucou ma chère la rose, moi j'ai plus de 15 à perdre, là je refuse, de porter les basket, et si je portes les basket, c'est avec un pantacourt, un peu bien quoi, moi je me trouve trop grosse, et mon homme lui , dit que ça va, mais bon, je le fais d'abord pour moi, et je sais tu va perdre tes petit 5,kilos, c'est rien, c'est trois ce que je veux perdre moi, mais j'ai peurs car ce sont mes sein qui parte or j'ai pas bcp, mais les cuissses, les fesses, les mollets eux c'est la cata

posté par noorhne le 18-01-2008 à 13:40

l'essentiel c'est d'etre bien dans sa peau, le shéma corporel est plus important que la forme du corps lui-meme

posté par larose02310 le 18-01-2008 à 13:33

Je ne fais pas attention aux regards portés sur moi , donc je suis plutôt genre Jean basket , mais mon Doudou apprécierait si j'étais plus en valeur !........
Encore 5kgs500 à perdre et après je pense que j'aurai repris confiance en moi .
Bisous

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.