Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolita92 le 18-01-2008 à 20:25

Violence à l'école

Bonjour à toute
Je voudrais avoir les avis des mamans concernant la violence à l'école !
Comment réagissez vous lorsque votre enfant vous dit qu'un autre enfant l'a tapé ?

J'attend vos réactions! merci bcp

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bettyboops88 le 18-01-2008 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as eu raison de porter plainte, c'est vraiment de pire en pire, si la violence commence dès la maternelle... qu'est ce que ça va donner dans quelques années

posté par chris94 le 18-01-2008 à 21:12

ma fille a connu la violence en entrant au collège,j'ai été dolérante (tout en agissant) mais j'ai fini par porter plainte car à la dernière agression ,ils ont voulut me l'a tué(ils l'ont poussés sur la route alors qu'une voiture arrivait ) et finalement je regrette de ne pas l'avoir fait plutot car depuis je peux dire que ça va mieux.

posté par amandousse le 18-01-2008 à 20:50

malheuresement oui la violence commence a la maternelle moi j'ai travailler une semaine en maternelle car ma mere et atsme et que je connaissait le directeur et tout les prof et pendant les récré c'est fouf de voir tout ses enfant se battre alors qu'il sont si petit

posté par kikou51 le 18-01-2008 à 20:40

ben pour moi je l espere car il va a l extreme kom meme et moi j ai peur meme si a ke 5 ans mais merci du conseille gros kisssssssssssssssss

posté par amandousse le 18-01-2008 à 20:35

Se n'est pas facile pour l'enfant moi j'ai été victime de se genre de choses au colege mais n'en avait pas parler jusqu'au jour ou l'on ma piquer la jambe avec un compat. Il faut que ton enfant en parle a l'un de ses prof et si il et encore jeune tu fait un mot dand son carnet pour la maitresse et si jamais sa persiste dans se cas la il faut prendre rendez vous avec le ou la directrice pour que cette personne fasse son necessaire pour que sa n'arrive plus. généralement quand on en arrive a se stade les autre enfant ne faond plus rien car il sont severment punis et leur parent son prévenue. voila jespere que sa va aider ton enfant.

posté par kikou51 le 18-01-2008 à 20:34

moi le miens il se fait taper tout les jours et maintenant il veux mourir enfin c ce kil me dit donc j etais voir la maitresse pour k elle surveille un peu la cour et il me dit ke sait lui ki se fait punir donc je vais y retourner et là ca va chauffer en restant poli et zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et moi il 5 ans voilà gros kisssssssssssss

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.