Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ralphlauren le 19-01-2008 à 14:26

1 TAILLE EN MOINS?

QUELLE KILO FAUT PERDRE POUR AVOIR 1 TAILLE EN MOINS ?MOI JE FAIT DU 46 ET FRANCHEMMENT 44 ME FERAIS RAVIR POUR COMMENCER.MERCI POUR VOS REPONSES

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par grevez le 20-01-2008 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dit lilith666 2kg, 2 tailles fo que tu m'epliques !!! 5kg 1 taille ok. Bon courage Ralphlaureen.

posté par epicure le 19-01-2008 à 16:02

je fais 88 kg pour 1m60, , je fais de la rando tous les dimanches matin, et de l'elliptique 2 à 3 fois par semaine entre 45mn à 1 h. Au début, c'était très dur, je croyais claquer, hihi, puis le fait d'en faire régulièrement et surtout d'augmenter le temps progressivement, aujourd'hui, c'est que du bonheur. Oui c'est dur, mais vas y doucement et augmente au fur et à mesure que tu te sens mieux, de 5 mn en 5 mn, tu verras tes progrès, La route est longue, mais on n'est pas pressées, seul le résultat compte à la fin. Courage à toutes et bisous

posté par scarlatine le 19-01-2008 à 15:54

les exercices du site sont tres faciles à faire sinon bisous et bon week end

posté par lidou le 19-01-2008 à 15:32

1 taille = 5kg ma belle des fois 3 selon les personnes
pour tes grosses fesses je te conseille le massage a la maison ou en institut si tu as un centre body minute a côté de chez toi c abordable et efficace on ne perd pas de poids mais des cm....

Ce qui compte ce n'est pas le prix ou la marque de la crème mais se masser régulièrement matin et soir avec un simple lait hydratant affinera tes formes
Bises et Espoir!!!!!

posté par ralphlauren le 19-01-2008 à 15:30

45MIN POUR MOI CELA VA ETRE DUR .TRES FENISE MAIS JE VAIS ESSAYER DE SUIVRE TON CONSEIL MERCI

posté par epicure le 19-01-2008 à 15:27

pour répondre à ta dernière question, si tu veux, les exercices de cardio qui font fondre , type vélo, natation ,jogging, marche rapide, elliptique, ils font travailler et musclent le bas du corps(hanches, abdos,fesses, cuisses, mollets), à faire 45mn d'affilée pour que ton organisme puise dans le gras, bisous

posté par ralphlauren le 19-01-2008 à 15:10

quelles sont les exercices pour que je puisses perdre des hanches et des fesses merci titoulle

posté par ralphlauren le 19-01-2008 à 14:42

je suis heureuse pour toi amandousse continue .pour le moment j'ai perdu que 3.5kg.mais j'ai l'impression que mes grosse fesse ne se dégonfle pas j'espere aussi arrivé a faire pour le debut du44

posté par virgule190 le 19-01-2008 à 14:38

Amandousse c'est super bien, je te félicite, continue tu es bien partie

posté par amandousse le 19-01-2008 à 14:32

ben moi j'ai perdu 8 kilo pour l'instant er je suis passer d'un 46 a un 44 même proche du 42 sa dépend de chacun en faite.

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.