Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ralphlauren le 21-01-2008 à 09:33

au secours je sagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai commencé le 12/12/07.J4AI PERDU 3.2 KG DONC SUPER CONtente mais le probleme depuis quelque jour je stagne je ne comprend pas hier j'ai manger que 2 tasse de soupe +1 tanche de pain complet avec du fromage à7%.AIDEZ MOI 0 COMPRENDRE .MERCI

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par lousie le 23-01-2008 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou !! j'ai également été dans la période dans laquelle tu te trouves. J'ai perdu et puis plus rien durant 1 mois. Je désespérais malgré tout ce qu'on pouvait me dire (c'est normal, t'inquiète pas......) et puis un jour j'ai craqué, j'ai mangé plus que d'habitude. Biensur la balance m'a tout de suite rappelée à l'ordre mais curieusement j'ai recommencé à perdre tout de suite après. Alors courage et garde espoir ça va revenir. Biz

posté par sylvinator le 23-01-2008 à 10:03

et oui curieusement si tu ne manges pas assez tu ne maigris pas non plus mais il y a toujours des phase de stagnation comme on dit c'est normal , moi aussi depuis un mois j'ai un mal de chien à bouger par contre mon corps change beaucoup et je perds en centimètres donc je me dis (il faut bien que quelqu'un le dise) que le corps réadapte l'extérieur avant de continuer à puiser à l'intérieur, bisous

posté par flodiet le 23-01-2008 à 09:53

moins tu manges moins tu brules de calories car le corps se met "au repos".
il faut donc manger pour maigrir, eh oui !

posté par ralphlauren le 21-01-2008 à 13:38

jemange équilibré et à ma fain donc teut etre arreter de me peser tout les jours mais ça ca etre tres difficile .merci

posté par fofolletoujours le 21-01-2008 à 13:26

ce que j'ai remarqué c'est qu'il faut manger quand même car si on ne mange pas assez après le corps stock tout ce qu'il peut, il faut manger équilibrer et surtout pas s'affamer... laisse peut-être 2 jours sans regarder ce que tu manges et puis reprend le régime mais en n'oubliant jamais un seul repas. Même si on a beaucoup de kilos à perdre, on ne maigrit pas plus vite en aillant faim... Allez ne baisse pas les bras, tu vas y arriver car on est tou(te)s dans le même bateau et on se soutient!!!

posté par ralphlauren le 21-01-2008 à 13:05

j'ai 31 kg à perdre au total donc énorme.donc je sais pas il y a qqchose qui ne va peut etre pas à voir.merci pour vos reponses

posté par Cathelyne le 21-01-2008 à 09:51

Combiend e kg as-tu à perdre au total ?? Il est vrai que l'on perd les 1ers kg en général sur 1 à 2 semaines et après moins. Ce sont les plus faciles. Ensuite, tu vas perdre maiçs bcp plus doucement !!! Ne perds pas espoir !!! Il faut rester motivée !!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.