Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katy57 le 22-01-2008 à 22:26

j'ai des fringales, c pas ds mes habitudes! aidez moi !

pensez vous que c du a un manque d'amour ou a un état émotionnel ? faut que je trouve une solution je suis motivé pour maigrir , faire du sport mais si mes émotions ne suivent pas...sa craint !! aidez moi à trouver une solution svp !!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par flodiet le 23-01-2008 à 09:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

l'éat émotionnel joue un grand rôle dans l'alimentation : le stress, les désillusions, l'angoisse, qui peuvent à manger.
ensuite il faut aussi savoir si tu manges assez, si tu ne manques pas de quelque chose au nioveau alimentaire : trop se restreindre pousse à manger aussi.
il faut faire "le tri" , en quelque sorte.

posté par alba24 le 23-01-2008 à 09:35

bonjour, moi quand j'ai une envie de grignoté je prend vite mon sac ,mon mp3 sur les zoreilles lool et zou je vais un peu marcher et quand je rentre l'envie m'est passer de me goinfrer . ne perd pas espoir t'inquiéte tu y arrivera come toutes ici bisous et bon courage .(-_^)

posté par sabinediet le 22-01-2008 à 23:32

Je ne suis pas certaine de bien comprendre... Tu compenses ton manque affectif par la nourriture et tu a tendance à grignoter ?

Manges-tu assez ?

posté par katy57 le 22-01-2008 à 22:59

MERCI A VOUS POUR VOS CONSEILS C ENCOUGEANT !!!! BISOUS A TOUS ET BON COURAGE....LE CHEMIN DU SUCCES EST ENTRE NOS MAINS...

posté par marlotte77 le 22-01-2008 à 22:38

Malheureusemant je n'ai pas de solution, si tu arrive a en avoir une dit le moi !!!!
Moi c'est vraiment un besoin lié au stresse, au manque affectif et au desordre emotionnel, donc plus dur a combattre car ce n'est pas de la faim mais un besoin compulsif et irrépressible !!!!
bon courage
Bizzzzzzzzzzzz

posté par sherazzad le 22-01-2008 à 22:37

Essaye d'aller voir un nutritioniste pour t' aider

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.