Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bettyboops88 le 24-01-2008 à 10:58

Ma balance ne fonctionne pas bien !

Bonjour les filles !
Voilà j'ai un petit problème avec ma balance, je peux me peser 5 fois dessus sans jamais avoir le même résultat au final ! par exemple, ça peut varier de 72,6kg à 73,3 ! donc est ce que c'est normal ou est ce que je dois changer de balance ? lol
bises

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par enviedetrebelle le 24-01-2008 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi mon mari ma acheté une nouvel balance cette semaine et elle me fait la meme chose alors du coup chaque matin j'enleve la pile pour la mettre a 0 et je me pese qu'une seul fois et je prend le resultat la
courage

posté par bettyboops88 le 24-01-2008 à 11:18

c'est une balance lcd pas chère que j'avais achetée sur le net... et sinon je me pèse toujours au même endroit (carrelage) alors je suis septique

posté par marlotte77 le 24-01-2008 à 11:13

alors, deja il faut ne faut pas que tu change ta ablance de place, car si le revetement du sol (moquette, carelage, lino....) est different ça ne donne pas le meme resultat !
Et pour d'autre fille ça le fait quand meme..... moi la mienne ne le fait pas, elle me donne le meme resultat a que je monte 2 fois ou 10 fois dessus. Tout depends de la balance aussi.
Bizzzzzzzzzzzzzzz

posté par bettyboops88 le 24-01-2008 à 11:10

Non pour voir si elle marchait je me suis pesée 5fois de suite, toujours dans la même position, et donc 5 résultats différents lol un peu bizzar quand même mais bon... je vais continuer à me peser une fois par semaine et ça sera très bien

posté par Pandora le 24-01-2008 à 11:03

1ère question : tu la montes 5 fois de suite ou dans la journée (parce que si c'est dans la journée c'est possible)

Peut-être la surface sur laquelle tu la pose n'est pas totalement plate....

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.