Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melovie le 26-01-2008 à 16:06

Ne tombez pas dans l'enfer

GROSSE CRISE (qui a duré + d'une heure) MAIS NE PAS CRAQUER UNE SECONDE FOIS EN ALLANT ME PENCHER.
NE PAS FICHER 7 MOIS SANS VOMIR EN L'AIR, REDUIRE A NEANT TOUS CES EFFORTS DEJA PARCOURRUS CAR JE SUIS AU BORD DE L'EXPLOSION, J'AI MAL PARTOUT, JE SUIS NAUSEEUSE, MAIS MA SOLUTION NE SERAIT PAS LA BONNE
JE LE SAIS MAIS ... J'EN PEUX PLUS DE CETTE VIE, DE CETTE MALADE QUI ME DETRUIT JOUR APRES JOUR
POURQUOI NE SUIS JE PAS CAPABLE D'ARRETER ? POURQUOI SUIS JE NULLE ? POURQUOI ???

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par val67 le 26-01-2008 à 16:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oups,je voulais dire arrêter seule , avec un suivi, je t'assure, on peut s'en sortir, allez quoi, t'a tenu 7 mois........ je rerepete, c'est génial alors continue, tu peux être fière de toi.

posté par amandousse le 26-01-2008 à 16:23

On c'est tous que ce n'est pas facile, mais au fond de toi tu sais que tu peu y arrriver la preuve c'est que tu viens nous le dire. Courage tu va y arriver. bisous

posté par val67 le 26-01-2008 à 16:21

Hep melovie, comme tu le dis, c'est une maladie, alors NON, tu n'es pas nulle de ne pas pouvoir arrêter, si c'etait si simple ca ce saurait, mais lâche pas l'affaire ma grande, on est là, et c'est vrai qu'il y a des hauts et des bas mais une crise , ca veut pas pour autant dire que tout est fichue, t'a tenu 7 mois, alors ne me dit pas que tu n'es pas forte ..... c'est un sacré challenge....... je repete une crise ne dois pas remettre en cause 7 mois (tu te rend compte 7 mois, la vache, c'est génial) allez ma belle ......... (au aite, t'es suivi, sinon, fait le je suis sûre que ca t'aidera)....... Allez GO ma belle, 7 mois, merde, c'est pas rien ........

posté par anais67 le 26-01-2008 à 16:13

ben mince alors, je suis vraiment pas d'une grande aide pour toi . . .. je connais pas très bien cette maladie.
Mais je te souhaites du fond du coeur pleins de bonne choses et ne pense pas si mal de toii même !!!
Tu n'es pas nulle du tout !!!!!!
Bon week end à toi et reprends toi . ..
bises
amicalemet

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.