Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 28-01-2008 à 23:44

comment faire pour perdre au niveau des fesses, des cuisse et des mollets

pour tout celles qui ont une idée, quelles que soit, donner la moi, car je suis déjà fatiguée de tout essayer, je vais tout faire pour y arriver
merci mes amies, qu'est ce que je ferai sans vous?????

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par seskilos le 30-01-2008 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci ,les filles ,j'ai lu tout vos messages, je ne vous remercierai jamais assez, nenette, ton message à vraiment été long, mais avec de bon conseil, merci encore, car vous ne pouvez imaginer comment je suis mal, je ne peux pas porter, ce que je veux, avant c'était possible,et là c'est la cata, je vais essayer d'appliquer tout vos, conseils, et merci encore,
pour celles qui parle de la morphologie, ma mère est trés trés petite, je vous dit petit de chez petit, mon papa était pareil, mais ma grand mère maternelle était forte avec de gros peids, j'espères que c'est pas elle qui m'a laissé cet héritage, car j'aurais préfère qu'elle me laisse un compte en banque , que ces grosse cuisse ou ses gros mollets
bonne nuit mes anges

posté par baby-stunty le 29-01-2008 à 20:39

véloooooooooooooooooooooooooooooooooooo

posté par mirabelina le 29-01-2008 à 20:36

le velo en cardio endurance affine bien les mollets mais en endurance pas sur la vitesse et le forcing comme les pro du cyclisme bisous

posté par peanut le 29-01-2008 à 09:13

moi je perds de des cuisses et des fesses depuiis que je vais a l'aqaugym et je danse la salsa pour affiner les jambes donc les mollets...
je suis pas hyper sportive max 3h par semaine et je fonds
bisous

posté par zazoum le 29-01-2008 à 08:51

meme reponse que mammie..regarde la morphologie de tes parents et grand parents les chien font rarement des chats...apres il est vrai que de l'execice va ameliore un peu tout ca mais ne revons pas nous n'avons plus 15 ans et pas la taille mannequin ! pour te rassurer va a la plage cet ete tu sera surprise de voir le nombre de femmes "normales" comme nous!

posté par nenette18 le 29-01-2008 à 08:16

ahhh, j'en ai trop mis, je finis mon mess : si tu as mal...biz biz nenette

posté par nenette18 le 29-01-2008 à 08:14

salut, si tu savais comme je te comprends !!! alors, je ne te conseille pas de faire des footing car ce sont les genous qui prennent. alors :
- pour les mollets, tu te mets une chaise devant toi, tu prends appui sur le dossier, et tu t'élèves sur la pointe des pieds au maxi que tu peux , et tu reviens à la position initiale sans posser les talons au sol, tu peux en faire jusqu'à tant que tu me puisse plus (pense à t'étirer après car le lendemain, vu que tu n'as pas l'habitude, tu vas penser à moi très fort...
- pour les cuisses : tu peux garder ta chaise pour prendre appui, tu lèves ta jambe sur le coté en serrant ton fessier, le but est de laisser la chaise et de garder l'équilibre, ça te permet de contracter plus tes muscles,
- pour les fessiers, tu fais comme moi, le matin , j'ai 15 minutes de trajet en voiture, sur mon siège, je contracte mes fessiers au maxi et je reste contracter pendant 15 minutes (pas toujours facile de se consentrer mais bon..), surtout contracte ton ventre aussi, ça permet de travailler les abdos et surtout de protéger ton dos !!!
alors tout ça, je dis pas que tu vas perdre tout de suite mais à long terme, tu peux voir une amélioration de ta circulation sanguine et la satisfaction de faire un peu de sport sans frais..et puis le meilleur, tu t'achète un short de sudation à décathlon (env 15 €) et tu vas courir si tu peux ou faire un vélo : c'est le meilleur moyen pour s'affiner !!! plein de bisous à toi et surtout ne te décourage pas si tu as

posté par luluchris le 29-01-2008 à 08:00

la solution que j'ai trouvé.Il faut aller chez un kiné qui fait de l'endermologie (cellu M6).J'ai perdu de partout,cela relance tout le système circulatoire et on élimine

posté par mammie le 29-01-2008 à 07:43

il vaut mieux que t'en fasse 1 idee,regarde la phisionomie de ta maman et il y a de grandes chances que ce soit la tienne plus tard.il ne faut pas agraver son cas c(est le principal,des exrecises,pour affiner ta silhouette et manger equilibre c'est la le secret ,rejoint le blog de mammie bisous

posté par miaou13 le 29-01-2008 à 03:14

je fais bcp de velo et je n'ai pas de gros mollets ça depend surement de sos aussi c''est vrai que je marche bcp et que je vais a la piscinne donc je ne sais pas finalement je me trope peut etre desole

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.