Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les filles en fait à l'heure actuelle j'attends toujours les papiers de l'acinenne agence immo qui reclame cette somme,depuis donc plus d'un mois, en fait elle ne m'envoyait jamais les quittances, ni le nouveau bail ni les rappels ou augmentations, pour l'augmentation elle l'aurait fait par courrier normal, m'a montré une photocopie, je luia i demandé pourquoi pas appele ou écrit dès le moindre loyer pas aux normes elle m'a répondu que je n'étais pas la seule et que c'était le proprio qui voulait qu'elle économise sur le moindre courrier, ce qui est bizarre c'est que j'ai fait une demande de quittance mai juin juillet elle me l'a fait et ne m'a rien dit de tout ça, alors j'ai fait un courrier à la nouvelle agence leur disant ce qu'il en était et que je trouvais inadmissible de ne rien recevoir de l'ancienne malgre deux appels telephoniques en rappel
marre marre car en plus pour mon futur appart ai besoin pour taux zero aux quatres dernieres quittances semestrielles, j'envisage d'appeler les conciliateurs pour savoir j'ai déjà donné 200 euros car ils me menaçaient verbalement pour commencer m'ont ils dit dur dur biz