Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mirabelina le 29-01-2008 à 00:24

augmentation non reçue de loyers à payer!!!!!!!!!

j'ai reçu un courrier recemment de mon agence immo qui me reclame plus de mille euros et apres discussion, ce sont des arrieres d'augmentation des loyers dont je n'ai jamais reçu le courrier, dois je les payer ou non? merci de me repondre tres urgent !!!! HELP!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par mirabelina le 10-03-2008 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles en fait à l'heure actuelle j'attends toujours les papiers de l'acinenne agence immo qui reclame cette somme,depuis donc plus d'un mois, en fait elle ne m'envoyait jamais les quittances, ni le nouveau bail ni les rappels ou augmentations, pour l'augmentation elle l'aurait fait par courrier normal, m'a montré une photocopie, je luia i demandé pourquoi pas appele ou écrit dès le moindre loyer pas aux normes elle m'a répondu que je n'étais pas la seule et que c'était le proprio qui voulait qu'elle économise sur le moindre courrier, ce qui est bizarre c'est que j'ai fait une demande de quittance mai juin juillet elle me l'a fait et ne m'a rien dit de tout ça, alors j'ai fait un courrier à la nouvelle agence leur disant ce qu'il en était et que je trouvais inadmissible de ne rien recevoir de l'ancienne malgre deux appels telephoniques en rappel

marre marre car en plus pour mon futur appart ai besoin pour taux zero aux quatres dernieres quittances semestrielles, j'envisage d'appeler les conciliateurs pour savoir j'ai déjà donné 200 euros car ils me menaçaient verbalement pour commencer m'ont ils dit dur dur biz

posté par mirabelina le 29-01-2008 à 20:47

tout dabord merci de me répondre, en fait jamais de quittances en retour excepte trois en dix ans, et ils attendent 18 mois pour s'apercevoir que je ne paie pas plus que d'ordinaire??? c'est grave c'est de l'imcompetence, si j'etais millionaire serais pas locataire, en plus ai eu la derniere quittance ma, juin, juillet , besoin pour dossier, sur place et ils ne mèont rien dit, dingue cette histoire, alors l'augmentation en courrier normal alors que pour changer le chauuffe eau en recommandé, je suis folle, j'ai pris rendez vous avec l'ancienne agence pour voir d'ou ça vient exactement, vais lire le bail et vous tiens au courant bisous les filles

posté par kate51 le 29-01-2008 à 07:26

oui c'est dans ton bail sa doit être écrit que tous les ans avec les barèmes de l'insee que ton loyer va être réviser et tu dois recevoir lettre recommandée pour les rappels

posté par kate51 le 29-01-2008 à 06:16

tous les ans les loyers augmentent l'agence peut remonter 5 ans en arrière mais demandent les justificatifs de tout se qui ton envoyer et tu peux payer en plusieurs fois

posté par miaou13 le 29-01-2008 à 01:00

bonsoir si vraiment tu es de bonne fois et je pense que tu l'es alors demande leur de prouver qu'ils t'on t envoyer des courriers essaye d'aller voir un mediateurs en principe il y en a dans toutes les villes maintenat
et voie si vraiemnt tu dois payer pour le faire en plusiaeurs fois il remonte combien de temps en arrirer a moins que les frais ne soient plus important que la somme

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.