Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carotte31 le 24-07-2007 à 14:19

Chocolat

Hello, est ce que quelqu un a une reponse au envie de chocolat? Est ce vrai qu etant vegetarienne je manque de fer et de magnesium qui se trouvent dans le chocolat et ce les envies ENORMES.
Une cure de fer et magnesium peut aider? Votre opinion m interesse. bye

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par bililou le 12-01-2008 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors pas du tout je suis une folle du chocolat je suis tout le contraire d'une végétarienne par contre c vrai que moi aussi j'ai une carence en fer mais jene pense pas que ca justifie l'amour du chocolat se sont deux choses différentes d'autant plus que j'ai toujours été accroc meme quand mon fer était au plus haut

posté par mimouchka le 24-07-2007 à 15:40

slt carotte31 je connais ce sentiment de culpabilité,mais il faut savior que lorsque l'on a envi de chocolat il faut le manger desuite car plus on attend et plus ce sera la tablette qui y passerat!!!! courage

posté par carotte31 le 24-07-2007 à 15:26

coucou Ciloo. Pareil ici je ne peux pas manger uniquement deux carres .. mais le pire apres avoir mange toute la tablette c est le sentiment de culpabilite... HORRIBLE.

posté par CILOO le 24-07-2007 à 15:00

je te comprends, parce que moi avec le chocolat je n'ai aucune volonté ! je suis incapable de ne prendre que 2 carrés, je m'enfile toute la tablette en 1 min !

du coup la meilleur solution que j'ai trouvé c'est de le banir totalement, sauf à paques ou je me fais franchement une petite cure de fritures , mais après STOP !

posté par carotte31 le 24-07-2007 à 14:47

Merci pour ton message et surtout je vais mettre en pratique ton conseil. bon courage a toi aussi

posté par KoxinL le 24-07-2007 à 14:41

Salut Carotte, moi aussi, je suis végé, et moi aussi, j'ai des envies de chocolat trop fortes, je crois que j'ai du tombé dedans quend j'étais petite ! lol !
Pour combattre ça, et ne pas me frustrer non plus, je m'accorde 1 à 2 fois par semaine 2 carrés de choco noir (70%), et si c'est vraiment trop et que j'en peux plus, je prend du lait écrémé, et je mets du cacao Van Houten dedans, j'y ajoute 2 sucrettes, et j'ai le goût du choco dans la bouche, mais sans les risques.
Voilà Jolie Carotte, j'espère t'avoir un petit peu aidé.
Bon courage à toi et A BAS LES KILOS !

posté par kyleeva le 24-07-2007 à 14:34

le fait d'être vegetarienne na rien avoir avec tes envie de chocolat, j'ai vu une emission qui comparait un menu equilibre avec viande et un autre vegetarien celui vegetarien apportatit plus de vitamines .Si tu habites toute seule bagne le chocolat de chez toi, sinon demande a ton comcubin de le cacher et d'en manger quand tu n'es pas la , au pire il faut prendre sur toi

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.