Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melovie le 29-01-2008 à 19:36

ARRETEZ AVEC VOS CHAINES

à la con !!!!

Punaise vous avez quel âge les filles pour envoyer de telles idioties ???

Ce sujet est déjà ouvert sur une autre discution, je voulais juste passer mon coup de gueule

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par miaou13 le 29-01-2008 à 23:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok je m'en doutais un peu pas de probleme melovie et je suis tout a fait d'accord d'aileurs je l'ai marque bisous et pas de probleme
patricia

posté par rainbow le 29-01-2008 à 22:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a bien eu une chaine qui demandait d'envoyer le message à 25 personnes pour qu'il ait plein d'amis !

posté par melovie le 29-01-2008 à 21:53

miaou, COMPRENDS mon message stp !!!
chaine d'amitié et de soutien (bougie par exemple), je suis 100% d'accord et j'adhère !
Mais les chaînes te souhaitant malheur si tu ne renvoies pas, la contre !!! C'est tout simple à comprendre me semble t il

posté par cilie le 29-01-2008 à 21:47

Bonsoir .. mélo, ne t'énerves pas comme ça !! ;-)

Bon ceci dit je suis assez d'accord sur le fond .. les chaînes saturent déjà nos boîtes email.. elles participent à ce que l'on appelle du SPAM, qui finit la plupart du temps dans la poubelle ou les indésirables et qui malheureusement constitue plus de 90% des mails dans le monde ..

Alors si nous pouvions garder nos messageries sur le site aujourdhui.com pour des messages plus .. constructifs..

Enfin donc.. évitez au moins les messages collectifs comme ça ! Envoyez ca à vos amis qui aiment ca si vous voulez mais .. Ca peut vite devenir très encombrant !

posté par miaou13 le 29-01-2008 à 21:43

non sunlifght bonjour je pense qu'elle parle de la chaine qu'on a reçu en mp tu ne l'as pas eu ?? bisous a toi

posté par miaou13 le 29-01-2008 à 21:40

escuse nous melovie mais nous on a fair une chaine de chandelle pour ceux qui souffre et on a oblige personne a le faire .ensuite pour notre amie a=daviva qui a besoin de soutien on a lance une chaine de poeme sur le forum je ne vois pas ce que ça a de genant
j'ai moi aussi reçu cette chaine et je n'ty adhere pas car je trouve que les menaces n'ont pas lieu d'etre voila je trouve cela derangena tmais si tu veus mien ne melange pas tout nous on le fait pour soutenir nos amies qui souffrent et personne n'est oblige d'yy adherer passe une bonne soiree
amicalement
patricia

posté par LYDIA83 le 29-01-2008 à 21:23

je suis entièrement d'accord avec Melovie 66,et d'autres arreter vos chaines si vous croyez a celà envoyer les a vos amies les plus proches, depuis 2J J EN reçois, ce n'ai pas l'endroit, pas la peine de parler de tolérance,direct POUBELLE, sans lire, vous n'avez rien d'autre a faire, discutons, des conseils, moi aussi je n'y crois pas,j'ai eu mes malheurs, je ne répond jamais si celà vous amuse continuez mais vous n'etes pas des adultes, ou changer de site, on est là pour s'encourager, mettre des recettes, des choses intéressantes, voilà j'ai dis aussi ce que je pensais, celà me casse les pieds, a prendre comme on veut, je suis là depuis octobre, je n'avais jamais eut celà, intéresser vous, a autre chose.

posté par rainbow le 29-01-2008 à 21:10

Je ne donne pas suite aux chaînes non plus. Ca ne m'énerve même pas. Quand j'avais dix ans je n'y croyais déjà plus. Mais ça me désole pour celles qui y croient car je les stope... Pas répondu pour Adrien non plus. Mais attention, le jour où il y aura un vrai message d'urgence à faire passer...
C'est l'histoire de Pierre et du loup.

posté par melovie le 29-01-2008 à 20:35

perlenoire, oui j'ai lancé la discution: ne tombez pas dans l'enfer et je te remercie ainsi que toutes les autres personnes de m'avoir soutenue ! Vous m'avez beaucoup aidé !
La tolérance commence et s'arrête ou et l'intolérance idem, dans le sujet des chaînes ?
Là je demande qu'on arrête avec des sornettes puériles !

La tolérance avec mon prochain .... sujet vaste ! Mes voisins ne bougeaient pas lorsqu'ils entendez mon ex mari hurlait apres les enfants ou moi, une fois parti de la maison, ils sont tous venus dire qu'il était dérangeant à bramer de la sorte et que ouf enfin je l'avais mis à la porte ! Donc ils ne tolérait pas de l'entendre gueulait (intolérant vis a vis des nuisances sonores que mon ex occasionnait) mais tolérer tout de même le bruit par peur de, peur de quoi, je me pose encore la question !

posté par baby-stunty le 29-01-2008 à 20:26

LOL

en mm temps

ON S EN BRANLE on mon samounet lol

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.