Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimouchka le 24-07-2007 à 16:54

?????quelle balance choisir?????

bonjour à toutes je suis assez accros à ma balance, elle est électronique et beaucup de persones qui viennent chez moi me disent quel déconne!!! et vous quel est la votre?? car si elle donne de meilleurs résutats que la mienne j'achete!!!lol

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par alison600 le 24-07-2007 à 18:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oué les nouvelles balances c'est sur sa a l'air simpa mais le prix lui il l'est moin :p

posté par Zowe le 24-07-2007 à 17:49

La mienne a couté +/- 70 euros. je pense que c'est quand même un bon investissement parce que ça te motive au début (nouveau petit jouet).
En plus, c'est mon copain que me l'a achetée parce qu'il voulait aussi perd du poids. (il a perdu 15 kilos en 4 mois)

posté par Zowe le 24-07-2007 à 17:47

J'en ai une qui te dit quand tu prends de la graisse, du muscle ou si tu es stable. Un peu débile parce que j'ai pris 4 kilos et on me dit que mon poids est stable alors que quand je perds 500 grammes, je perds du muscle ... Par contre, c'est précis et on devient vite accros.

posté par mimouchka le 24-07-2007 à 17:44

ok merci jcrois que je vas me remettre à l'ancienne!!!!lol!! car il y'a de nouvelle balance qui calcul ta masse graisseuse, ta masse musculaire!! je sais pas en même temps elles sont super cher!!!!!

posté par alison600 le 24-07-2007 à 17:14

lol moi j'ai une balance a l'ancienne car c'est vrai qu'ont dit souvent que les balances electronique c'est pas terrible mais bon aprés faut voir.En tout cas chez le docteur rarement une balance electronique donc c'est peut étre parsque c'est pas trés fiable

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.