Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caitlina le 31-01-2008 à 11:16

agression

que doit on faire quand on se fait agresser verbalement sur le site ?

1 - 10 de 53
posté par mirabelina le 31-01-2008 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il y a tellement de choses plus grave dans la vie,je viens la pour me changer les idees dommage , au contraire je suis encore plus distroy allez , faites le tri de vos amies, refusez les autres et puis voila, les affinités ne se commandent pas , allez les filles il y a tant de belles choses à dire et a penser bisous bonne nuit

posté par jules le 31-01-2008 à 21:50

je croyais que l on etait la pour maigrir c est un nouveau regime ?

posté par zaboups2 le 31-01-2008 à 21:30

signale un abus!on est là pour nos kgs et pour nos soucis pour trouver du réconfort,pas pour se faire insulter,pourtant il y a assez de forums pour ne pas venir sur un qui ne nous plait pas!

posté par lacagna le 31-01-2008 à 21:24

quand mon fils a été en age de bien comprendre certaines choses je lui disais "crument" t'es pas obligé d'être plus con que celui que tu as en face de toi.
traduction = silence radio

posté par mina07 le 31-01-2008 à 16:32

je suis d'accord aussi signale ton abus et surtout ne prend pas cela trop a coeur bon courage

posté par epicure le 31-01-2008 à 15:32

tu as raison , titouille, il faut toujours donner son avis, quel qu'il soit,sur n'importe quel sujet, on est toutes différentes à tous les niveaux, mais poli et cordial, comme tu le dis, ç'est justement ça , on est là pour discuter de tout, mais dans le respect.Perso, je suis ouverte à n'importe quelle conversation, et l'avis de tout le monde est enrichissant, même si on ne partage pas l'idée précisément, après il y a la manière de dire les choses...

posté par epsy83 le 31-01-2008 à 15:29

qui c'est louis?

posté par epicure le 31-01-2008 à 15:20

bon sang , vous voulez pas arrêter là? que tim soit pam ou non, qu'est ce qu'on s'en tape? Toi, tim, si tu veux que ça s'arrête, ne viens pas répondre.On vient un moment sur le site pour se dérendre un peu , et voilà ce qu'on y voit! ça devient pathétique à la fin ,et on a beau envoyer des messages de modération, rien n'y fait! Vous avez conscience que certaines femmes qui viennent ici rechercher un peu de réconfort sont confrontées à des situations terribles, maladies ou autres, dans leur vie? c'est pas vrai à la fin!

posté par vivalou le 31-01-2008 à 15:08

ha oui je l'ai signalée aussi

posté par vivalou le 31-01-2008 à 15:07

y a pas de soucis pour moi je m'excuserais si ce n'est pas elle!!!! mais je ne l'ai pas agressé ni hier ni aujourdhui donc la j'en fais une averdose de ces conneries!!!!

1 - 10 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.