Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vir33 le 01-02-2008 à 11:47

le tchat

hello a toutes! c'est cool que nous ayons un tchat mais a chaque fois que j'y vais il y a personne ou des ANONYMES qui en profitent pour critiquer certaines personnes,ou les épier! c'est abusé!!! Nous sommes là pour nous entraider et non pas pour nous enfoncer! Qu'en pensez vous?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par vir33 le 01-02-2008 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

que des pures jalouses!!! c'est notre but ,d'arriver a reapprendre a s'aimer,se complimenter etc! pfff ,il y en a qui comprenne rien! peanut ne te laisse pas faire ,lol!

posté par peanut le 01-02-2008 à 13:19

moi j'ai rien a cacher "peanut ""c'est vraiment mon surnom j'ai mis des photos de moi dans mon album et celui ou celle qui veux mon msn je lui donne,
je suis ici depuis un peu plus d'un mois et franchement je dis toujours ce que je pense mais pas de facon agressive et ici c'est vrai que c'est un exutoire pour certaines nanas..l'autre jour j'ai dis que me sentais belle je me suis fais cartonner comme quoi je me la jouais et bien je m'en moque je me trouve toujours aussi belle nana na nère
je ferais taire les médisants en continuant a vivre...
bisous

posté par lydie23 le 01-02-2008 à 12:59

merci bocou vir33 jvai essayé tte de suite

posté par sylvinator le 01-02-2008 à 12:47

oui c'est vrai celles qui ne veulent pas laisser leur nom en plus ne disent rien donc elles n'ont rien à critiquer , pour etre intéressante faut lancer un sujet des fois il est ole ole mais au moins on rigole on ne peut pas que parler de régime hein vir33 on rigoles nous au moins

posté par vir33 le 01-02-2008 à 12:40

salut lydie, pr le tchat vas dans ta barre adresse internet http://www.i-tchat.com/?48928
voilou ,a bientot et bienvenue

posté par veronik76 le 01-02-2008 à 12:40

moi aussi j'aimeré savoir,merci bisou

posté par lydie23 le 01-02-2008 à 12:35

salut les fille je suis tte nouvelle ici et jvoulai savoir comen allé surle tchat?a moin ke jy sui déja mai ya rien ki me lindik.MERCI a tte

posté par vivalou le 01-02-2008 à 12:02

moi j'adore le tchat parcque c'est la qu'on peut faire mieux connaissance! voila bisou a toutes celle qui vont sur le tchat et qui l'aime!!! lol

posté par vir33 le 01-02-2008 à 11:58

merci les filles,en plus elles se plaignent qu'il n'y a rien d'interressant qui se dit mais elles viennent aussi pour ne pas parler!!! pfffffffff Elles ont que la critique en tete! Bizzz

posté par rosedu80 le 01-02-2008 à 11:56

ouai pfffff c cacher derriere un pseudo anonyme je trouve sa lache il fo toujour quil y en na pour fout la merd pfffff la mechanceter gratos c tous qui leur fai prendre leur pied les pauvre je les plein biz a vou et bon we

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.