Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 01-02-2008 à 19:40

dites moi les filles , surtout celles qui ont les enfants par rapport aux bains

je ne sais pas, peut être c'est pas normal, ce que je fais, je donne le bain à mon fils, tout les deux jours, est ce normal, et vous donnez vous le bain à vos bébé tout les jours, je rappels que le mien à 6 et 3 semaines, mais quand il était tout petit, je lui donnais le bain tout les jours et c'était pendant l'été, et là,
j'attends toutes vos réactions , bonne ou pas bonne
merci à vous toutes

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par seskilos le 02-02-2008 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles pour vos messages, j'ai lu avec beaucoup d'intêret, moi comme je vous l'ai dit, je le savonne tout les deux jours , et c'est autour de 19h, c'est un peu parceque c'est l'hivers mais en été, c'était tout les jours,
bisou à vous toutes mes anges

posté par noups le 01-02-2008 à 20:30

moi je leur donne le bain tous les jours mais les petits il est conseillé de les savonner un jour sur deux . Ce qui n'empêche queje les met tous les jours dans le bain car elles aiment ca et ca les calme. Mais il m'arrive de louper un voir deux bains dans la semaine si je ne peux pas car occupée, je n'en fais pas une fixation!

posté par miminoune le 01-02-2008 à 20:20

c'est vrai que si tu lui donnes l'habitude du bain tous les jours, il la gardera plus facilement après. Mais dans les deux cas, il n'y a aucun problème. Par contre je suis d'accord aevc les filles sur le principe que le bain calme avant de s'endormir. Gros bisous

posté par zaboups2 le 01-02-2008 à 20:13

bin c'est comme tu le sent ,moi aussi c'est une douche tous les deux jours avec la toilette au gant pour les matins et un bain le dimanche soir,c'est pas pour ça qu'ils sentent mauvais.....bye!

posté par sweets1 le 01-02-2008 à 20:12

moi ma fille a 2 ans et demi et j'essaye de lui donner une douche tous les soirs simplement quand on sort pas de la journée je lui fait une toilette complete avec l'eau d'uriage c'est tres bien car il n'y a pas besoin de rincage !voila j'espere que cela t'eclairera un peu bises a toutes et vos pitchounes

posté par epicure le 01-02-2008 à 20:01

tous les soirs avant de manger, quand ils étaient petits, ils adoraient l'eau,c'est un moment de détente et de complicité, et ça les détend pour la nuit. Maintenant, ils ont 20 et 18 ans, et j'aurais pas intérêt à rentrer par inadvertance dans la sdb, hihi

posté par lmxsand le 01-02-2008 à 19:56

Mes enfants ont 5 ans et 18 mois. Et, je leur donne un bain tous les soirs. Cela les relaxes. je leur donne aus environs de 18h30

posté par rayon2soleil le 01-02-2008 à 19:49

Ben moi c'est sur 1 jour / 2 a part si elle a des rougeurs (elle a 3 mois) ou si elle est un peu enervée ! Pour moi c'est de preference le soir ! Puis on est pas en été c'est pas les grosses chaleurs !

posté par penylem le 01-02-2008 à 19:46

bonsoir est bien moi mes enfants sont plus grand mais quand ils étaient petit je leur donné le bain tous les jours car je trouvé que ca les calmé et comme ca ils passaient une meilleure nuit maintenant 5 4 et 2 ans alors je leur donne la douche tous les jours et une fois par semaine un bain mais juste pour le plaisir.
Bisous j'espère que j'aurai été complète mais chacun fait un peu comme il veut il n'y a pas de science infuse.
BIsous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.